nalapinpinamours 2641 messages Nala <3 [Galerie] - [Blog]
 | | Je lui est fait un coin | Posté le 27-03-2010, à 12:19 | Voila le coin que je lui est faiit ci vous avez des commentaires et des choses a remettre dite :
Voici le coin :

Zoom sur le coin mais il me manque qulque chose ... :

Nala , il ma manque Nala !
Elle a l'air de l'aimer sa maison de sortie :

Nala visite son nouveaux coin il faut peut etre que je rajoute des choses en meuble cette fois ) :

Nala :Oui je l'aime bien ! Je comfirme :

Nala : Je trouve que je m'enuis dedans les gens du forums ont bien idée ?
 | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 27-03-2010, à 12:28 | Je n'ai pas trop envie de mettre ca cabane parce qu'il faut que j'ouvre ca cage et ect ..
Donc pour faire plus vite je ne met que ca
Mais si vous avez des idée d'autres objet dites les
Attention! Ton message contient trop de mots mal écrits. Attention! Ton message contient trop de mots mal écrits. Je te rappelle que ce forum n'est pas un téléphone portable, et que le language SMS est interdit! S'il te plait fait un effort pour écrire correctement, pour le confort de tous. | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Linece30 2146 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 27-03-2010, à 12:44 | Bon j'ai plusieurs questions.
Tout d'abord où est le bac à litière? Où va t'elle faire ses besoins?
Ensuite à quoi sert le torchon?
Euh je crois que c'est tout au niveau des questions. Par contre le carton est toxique si elle le grignote car il est traité avec des produits qu'elle risque de ne pas digéré. | ------------------------------ <3 Happy, Funky, Evy
et Imotep <3
Mes 4 petits loulous
je vous aimes fort. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nicolapin 8997 messages le lapin musicien [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 27-03-2010, à 13:13 | ouaip, un torchon.. vaut mieux une serviette
et comme litière, si tu veux tu peux essayer un plat à cuisson de la taille de la surface sous ta table
dedans tu mes du chanvre et c'est bon
le machin au fond est un cylindre de carton, type PQ ?
si oui, le lapin et le carton ça fait 2, c'est ainsi que les lapins se chopent des tumeur à l'estomac
sinan ton p'tit roman photo est génial, merci Nala et Maman-Nala !! 
ah j'y pense, attention aux objets au-dessus du "Coin Lapin" si Nala cogne contre le meuble et qu'un objet tombe, ça pourrait faire mal.. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 27-03-2010, à 13:14 | tant qu'on y est, le récipient à eau, Nala va le renverser d'un coup, il vaut mieux un bol qui a une meilleure assise
parce que la moquette mouillée amène plein de bestioles
 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
bea77 3285 messages MODERATRICE DU FORUM [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 27-03-2010, à 13:15 | oui suis les conseils de mes voisins mais sinon je tiens juste à te dire BRAVO parce que malgré ton jeune âge je trouve que tu prends bien soin de cette petite nala elle en a de la chance d'avoir une maitresse aussi attentionnée que toi | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 27-03-2010, à 13:33 | Puis les photos sont assez nettes pour une fois !
J'aime 
PS : Nicolap' un plat à cuisson ? Pour la faire cuire ?  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 27-03-2010, à 14:14 | bea : merci !
Veronikat : merci mais mes photos n'ont pas une bonne qualité ?
Derrière ce n'est pas du carton c'est le mur | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 27-03-2010, à 16:12 | Beh je vois avec celles que tu nous mettais avant là c'est plus net
On voit mieux ta lapine ^^ | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 27-03-2010, à 16:15 | a ok !
Tu parle des photo du balcon ?
C'est parce qu'il y a Nala
Elle regle tout | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 27-03-2010, à 18:14 | nan nan y'a un machin avec le foin, c'est pas du carton ?
Citation PS : Nicolap' un plat à cuisson ? Pour la faire cuire ?  |
du tout Véro' regarde le blog de Mika, il a 2 litières, et 2 de remplacement
toutes sont des bacs en inox, c'ets idéal parce que l'urine acide ne ronge pas l'inox contrairement au plastique
et a nettoyer ça va tout seul ^^
et surtout, il ne le mange pas ! 
attention pour ceux et celle qui voudraient suivre mon exemple : ne prenez pas les plats style Téfal avec un revêtement, c'est très nocifs ! (pour les humains aussi) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 27-03-2010, à 18:15 | oui je pense que c'est un rouleau de papier toilette PQ quoi | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 27-03-2010, à 18:16 | A oui c'est un truc de sopalin je sais comment sa s'appelle mais c'est vero' qui m'avait dit de prendre ca pour qu'il s'amuse et j'ai eu l'idée de mettre son foin dedans
A moin que je me suis trompé | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 27-03-2010, à 18:18 | Non c'est super 
Même dans marguerite et cie je crois qu'il donne cette astuce pour qu'il s'amuse !
Le seul truc auquel il faut faire attention c'est que Nala ne le mange pas (le carton) les miens le mange donc j'ai dû enlever les rouleaux de pq !  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 27-03-2010, à 18:18 | oui bea c'est un roulot de papier toilette !
Tu as l'oeil | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 27-03-2010, à 18:18 | ba si nala ne mange pas le carton ça va moi je peux pas simba mange le carton et pas le foin dedans
et toi elle grignote le carton ?? si oui faut lui enlever | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 27-03-2010, à 18:19 | | non pas du tout elle ne le touche pas et je sais pas encore si elle le mange nmais a mon avis oui | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 27-03-2010, à 18:26 | pour faire du carton, on utilise du papier, de la colle, des solvants, et pleins de produits zarbi'
et tout ça au contact du lapin et de sa nourriture..
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 27-03-2010, à 19:33 | ok je vais lui enlever si elle commence a le manger de toute facon c'etait la premiere fois que je lui mettait et aussi la derniere | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 27-03-2010, à 20:40 | j'ai aussi fait l'erreur avec Mika au tout début, t'en fais pas  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 27-03-2010, à 20:43 | C'est là que l'on voit quand même qu'un Hamster il comprend que le rouleau sert seulement à s'amuser à rentrer et sortir dedans  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 27-03-2010, à 21:07 | A ouai la video !
Sa c'est sur en plus c'est trop chou !quand il sort et qu'il rentre | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 27-03-2010, à 23:11 | | normalement, pour aucun animal, il ne faudrait laisser un objet cartonné à ses cotés... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 27-03-2010, à 23:19 | moi l'autre jour j'ai pas fait attention et simba m'a mangé une feuille blanche pratiquement entière j'ai failli pleurer maintenant je suis plus attentive | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lamissounet 5767 messages I'm Happy! [Galerie]
 | | Posté le 28-03-2010, à 08:24 | Faillit pleuré ?
Oui faut lui retirer la feuille (; c'est des mangeurs de feuilles les lapins ! | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
globule <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 28-03-2010, à 11:01 | | Beh faillit pleurer parce que si le lapin avait mangé la moitié de la feuille tu ne sais pas comment son système digestif va réagir ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 29-03-2010, à 17:00 | oui c'est clair j'ai eu super peur pour lui mais ça va les tites crottes toutes dures sont normales | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 29-03-2010, à 17:02 | | Bah un jour y'a un bout de temps j'avais fais mon expresion ecrite et willow en a manger la motié Super -__-' | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 29-03-2010, à 17:05 | mdr elle a voulu te faire comprendre elle est nulle tu dois recommencer | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 29-03-2010, à 17:06 | | Bah 2 demmis feuille sans sauté de ligne recto verso desolée pour l'expression mais ta un peu les boules ! | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 29-03-2010, à 17:19 | fallait pas laisser trainer sinon blague à part c'est clair que ça m'aurait légèrement énerver | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 29-03-2010, à 17:26 | | de même que pour les feuilles des plantes vertes, les lapins en raffolent, mais il ne savent pas toujours qu'il y a une substance appelée théobromine (on la retrouve aussi dans le chocolat) dedans qui peut leur être fatal.. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 29-03-2010, à 17:27 | | Mon expression etait pour le lendemain c'etait a 10h du soir je plaisente pas Super nuit casi blanche =@ | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|