bea77 3047 messages MODO [Galerie] - [Blog]
 | | défouloir | Posté le 24-03-2010, à 17:11 | je propose ce post pour parler de tout ce que l'on veut ne concernant pas les lapins comme quelque chose qui nous ai arrivé dans la journée ou semaine et qu'on a envie de faire partager aux autres sans polluer les posts des gens | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 24-03-2010, à 17:14 | Oh oui j'adore !!!
Cet aprem' pinoux sur le balcon encore !
Sauf qu'il a commencé à pleuvoir -__-' donc je viens juste de les remettre ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 24-03-2010, à 17:16 | bon alors moi j'ai la rage j'ai ENCORE reçu un 2eme PV de la semaine pour excès de vitesse pour 2KM au dessus de la limite
je vais prendre la trottinette bientôt | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nalapinpinamours 2641 messages Nala <3 [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 24-03-2010, à 17:19 | Non bea pas la troti' le lapin ! mdr
Moi aujourd'hui j'ai chercher sur internet equitation etude pour l'année prochaine mais je trouve pas | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 24-03-2010, à 17:20 | Bea77 la chauffarde ! Hanlala ! 
Starky et Hutch ! (moi aussi tiens xD) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 24-03-2010, à 17:21 | pour nala (au fait c 'est quoi ton prénom à toi ) demande à un prof ou au directeur de ton école ils doivent pouvoir te renseigner
PS : simba te répond " euh je suis un lapin pas un cheval non mais " | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nalapinpinamours 2641 messages Nala <3 [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 24-03-2010, à 17:22 | A dit lui de ma part :
Tu est un lion plutot
message trop court | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 24-03-2010, à 17:31 | Y'a l'orage qui commence $
Je dois eteindre l'ordi snif !
Je reviens plus tard du coup !
@tte | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 24-03-2010, à 17:33 | lol si ya l'orage t'a plus d'ordi ??? ou c'est parce qu'il faut rentrer les fauves ?? | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
caramelxprunelle 2574 messages I love my animals [Blog]
 | | Posté le 24-03-2010, à 17:33 | Cette idee est super
Faut faire attention sur la route les filles
J'ai hate de vous y rejoindre XD
Moi hier j'ai eu une visite chez le dentiste et aujourd'hui chez l'orthodentiste(je vous dit pas l'horreur en deux jour XD)
J'ai des bague et des arc lingual alors dur dur la fin des vacances XD
Quand j'etais a mon rendez vous j'entender une fille dans la piece a coté (plus agee que moi) qui pleuré parce qu'on aller lui ajouter des elastiques
"J'ai pas envis ,ils me font mal" et je sais plus quoi
Mon orthodentist etait en train de me soigner pendant ce temps il disait
"Ici,on entend toujours des aliances entre le pere et la fille pour se venger du medecin"
Il m'a même dis qu'une fois un de ses client voulait poser une bombe dans son cabinet car il (soit disant) avait fait mal a une de ses cliente
Moi je trouve qu'il ne fait pas mal c'est juste apres qu'il faut supporté au debut car les dents ne sont pas habitué(comme moi XD)
On lui a repondu que quand il sera a la retraite il pourra ecrire un romand sur tout ce qu'il a enttendu XD | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 24-03-2010, à 17:35 | une bombe ?? les gens sont fous dis toi que l'a ta des bagues et tout mais ensuite t'aura de belles dents faut souffrir pour être belle | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 24-03-2010, à 17:44 | oui je sais
En plus en ce moment avec les copines de l'ecole ça va pas fort
Je vous exlpique(exuser moi si je suis envahissante mais j'en profite XD)
On etait super amies mais a la Rentré suivante des nouveau (sixieme) sont arriver dont ma nouvelle voisine
Je passé beaucoup de temps avec elle (c'est normale je voulais l'aider a se faire des amies)
Et du jour au lendemain ( les copine que j'avais avant pepitexcreme et tout ses amies)elles ne m'ont plus parler ni a moi ou ma soeur jumelle
Alors j'ai decider de discuter avec une des filles (que je croyais etre ma meilleure amie )
Elle a trouver comme exuse qu'il fallait qu'elles s'habituent toutes a etre sans nous quand on demenagera
Je leur ai repondu "C'est vraiment debile.Vaut mieux passé le reste du temps qui vous reste avec nous ,passé de bon moment,que se disputer"
Mais bon ça n'a servit a rien mais j'ai pleins de nouvelles amies grace a Pepitexcreme c'est elle ma voisine XD
Une fois j'avais pris une amies dans mes bra pour lui dire bonjours et tout enfin un calin d'amie quoi XD
La ex copine m'a regarder
Elle est venue me voir et m'a demandé
Tu a fait un calin a une fille
j'ai dis oui c'est ma copine mais pas au dela c'est juste qu'elle veut un calin avant les cours avec ses copines(calins familliale ^^)
Je pense qu'elle croyait que j'etait bi
(Je ne critique pas les filles qui le sont sur le forum )
Mais c'eatit debile a me faire rire
Pour pepitexcreme:c'etait avec aurelie que j'avais fait un calin
C'etait trop marrant tu aurrai du voir la tete de tu sais qui | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 24-03-2010, à 17:47 | t'es pas envahissante ce post est la pour ça
ensuite c'est vrai que c'est débile de réagir comme ça mais bon maintenant tu as trouvé une nouvelle super copine et puis je savais pas que tu avais une jumelle c'est cool ça | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 24-03-2010, à 17:53 | oui sauf qu'au college c'est toujours
"Oh des jumelles""c'est bizad mais vous vous ressemblez pas du tout "
"et regard ces filles sont habillé pareil,t'a pas vu que c'etait des jumelles?"
"Oh regarde deux pour le prix d'une"
Vraiment ça me fait trop rire surtout qu'une fois un mec venait demander a ma soeur que son copin etait amoureux et qu'il voulait sortir avec elle
J'ai repondu a la place de ma soeur"elle est deja prise"
Le mec c'est mit a le dire haut et fort a son copain en rigolant toute la descente de la pente pour arriver au porte du college
C'est pour vous dire que la Reunion c'est beau a part certaines personne qui font pitier a en rire a part ma pepitexcreme et ss super copines a qui je fait un gros bisous^^ | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 24-03-2010, à 17:55 | Une tempete tropicale va peut etre passé a la Reunion
Elle est nommé Imani
J'ai penser tout de suite a manny le lapin de veronikat
Je me suis dit chouette je vais enfin voir le lapin de vero XD | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 24-03-2010, à 17:57 | | lol mais tu es née sur l'île ou bien tu y es allée pour le travail de tes parents ?? | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 24-03-2010, à 17:59 | j'y suis né ^^
Et oui je suis une Reunionaise XD
Si vous voulez je peux vous apprendre quelques mots en creole mais bon ça c'est vous qui voyez | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 24-03-2010, à 18:01 | ba tu peux nous dire des mots en créole sur ce post on peut tout faire et on peut mieux apprendre à se connaitre tu vas venir en France définitivement ?? oui oui je suis curieuse | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 24-03-2010, à 18:03 | oui definitivement je vais revoir ma famille
que veux tu traduire en creole? (Kreol ^^) | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 24-03-2010, à 18:04 | Par contre si ça a une ecriture bizard et des fautes d'orthographes c'est que ça s'ecrit comme ça en creole c'est tout mais je parle pas en sms | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 24-03-2010, à 18:09 | Bon les filles je vais vous laissez
Car je vais me coucher on parlera creole plus tard si vous le voulez bien XD
Demain pour moi c'est la rentré
(et oui les vacances de chez moi ne sont pas forcement les mêmes que chez vous )
9a va me faire tout drole quand je serai chez vous car moi pour noel j'ai tout le mois de decembre et janvier
Alors quand france c'est 15 jours il parait | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 24-03-2010, à 18:10 | ok tu peux me traduire "tu me manques" je dis pas c'est pour qui le message
PS : faut faire attention à la tempête en ce miment ça arrête pas les dégâts naturels | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 24-03-2010, à 18:11 | ok bonne nuit a demain
Ton message est très court, tu as surement des choses plus complètes et plus interessantes à dire? Sinon, n'oublie pas de ne poster que si ton message apporte vraiment quelque chose d'intéressant à la discussion | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 24-03-2010, à 18:26 | Me revoilààà 
message trop court comme d'hab | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 24-03-2010, à 18:29 | re kikoo les pinpins vont bien??
Ton message est très court, tu as surement des choses plus complètes et plus interessantes à dire? Sinon, n'oublie pas de ne poster que si ton message apporte vraiment quelque chose d'intéressant à la discussion | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 24-03-2010, à 18:30 | Oui toujours 
Mais Wally veut encore sortir xD | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 24-03-2010, à 18:32 | | rooo lol moi simba pionce pendant que je regarde des vidéos sur Michael jackson | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
PanpanLapinet 3039 messages Maria et Panpan [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 24-03-2010, à 20:27 | Aujourd'hui j'ai passer 3h à poncer et nettoyer une cage. Après j'ai nettoyer les cages et litière. Puis j'ai était de doucher.
La cage était dans un état de rouille extrême ... Et j'en suis qu'à la moitier !
Sinon, cette semaine j'étais en dépression , et je risque j'aller en hôpital psy. si ça continue. Youpi. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 24-03-2010, à 20:51 | elle était dans un sale état alors cette cage pour y passer tout ce temps
sinon je connais pas ta vie privée mais j espère que ca va aller mieux prochainement courage miss | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
PanpanLapinet 3039 messages Maria et Panpan [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 24-03-2010, à 21:11 | Oui, elle était A-FREUSE !
ça m'étonnerait que ça passe. On en parlera sur MSN.
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
mamille 3589 messages végéto [Blog]
 | | Posté le 24-03-2010, à 21:37 | Qu'est ce qui se passe PPL ? O:
Moi j'ai fais sauté les cours hier & aujourd'hui
. Hier , j'étais malade & today dentiste
, la classe . Et hier, en allant a l'école
de musique , j'ai croisé un ami sur son vélo , &
j'ai assisté a sa chute en direct . Yavait des
bosses , & j'sais pas ce qu'il a fait mais il est
tombé sur le crane , & son vélo est tombé sur lui
O.O . Il ne saignait pas , chose hyper bizar ,
mais il avait hyper mal a la tete donc hoop j'lai
amenné chez le médecin .. J'ai raté mon cours de
guitare mais bon x) .
J'AIME CE SUJET | ------------------------------ Urusai =) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 24-03-2010, à 22:11 | hi hi hi c'est marrant les gens qui tombent bien sur sauf quand c'est moi c'est un mutant ton pote il saigne pas | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
mamille 3589 messages végéto [Blog]
 | | Posté le 24-03-2010, à 22:17 | Graaave x), il a même le petit doigt raide
. N'empeche , j'ai jamais vu une bosse si
énorme | ------------------------------ Urusai =) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Linece30 2132 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 24-03-2010, à 22:37 | Bon ben en ce moment se n'est pas la grande forme...
Mon cochon d'inde qui va pas, mon grand père me fait un coup fumeux que j'ai toujours en travers de la gorge.
Moi qui me suis attaché sentimentalement parlant avec un autre homme que mon copain bien sur il n'y a toujours rien eut...
Ma sœur qui quitte le nid familial et je le vis mal.
Bref pas la grande forme... | ------------------------------ <3 Happy, Funky, Evy
et Imotep <3
Mes 4 petits loulous
je vous aimes fort. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 24-03-2010, à 22:44 | ya des périodes comme ça ou tout va mal je suis désolée pour toi et ton chonchon courage ca va aller
pour mamille : il est allé voir un médecin quand même parce qu'une bosse des fois ça peut être important pas sur le coup mais après oui | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 25-03-2010, à 09:21 | J'espere que ça va aller mieux PPL
Courage baisse pas les bras et repose toi bien ça va peut etre passé Courage ma petite furieuse (je te crie dessus mais je tiens a toi quand même tu sais )
Alors "tu me manque" ce dis" Ou mank a moin"
Que veux tu savoir d'autre béa77
Aujourd'hui c'etait la rentré ,mes copines me font toujours la gueule enfin juste une car avec 3 ça va mieux une en particulier
Il y a une 4 eme avec il ne sait rien passé c'est deja
Compte rendu sur les 5 amies :4 me parle mais il en manque une
Mais bon celle la c'est la pire ennemie de pepitexcreme enfin je sais que pepitexcreme lui tire la langue quand elle passe derriere son dos
Tu es une vraie chipie Chloé
N'oublie pas de venir chez moi ce soir on va manger rogail sauccices | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 25-03-2010, à 09:39 | Je vais tuer Manny
Il n'a pas arrêté de courir après Diego toute la nuit, pas pour se battre, pour lui sauter dessus !
Vivement mercredi !!!
Du coup j'ai dû provisoirement séparer la cage en deux... mais Manny s'énerve sur la séparation.
Je sens que j'vais le laisser dans une cage de transport pendant 2 heures qu'il comprenne (je rigole je sais que ça ne fera rien !) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lamissounet 5765 messages I'm Happy! [Galerie]
 | | Posté le 25-03-2010, à 10:24 | Willow sort tout les jours dans le jardin on se court après comme au chat Mais je prenome sa le lapin elle se defoule on court c'est marrant! | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
globule <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 25-03-2010, à 10:28 | je devais passer la journée a disney mais c'est la fête à la grenouille dehors grr tant pis j'irai demain heureusement que c'est gratuit | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 25-03-2010, à 10:30 | | Moi il fais super beau c'est pour sa qu'on est dehort avec la petite willow ! | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 25-03-2010, à 10:43 | Bea77 : Peut être que j'y vais en avril à Disney Mais ce n'est pas encore sûr T_T
On veut tester les nouvelles attractions !!!  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 25-03-2010, à 10:49 | J'y vais la premiere semaine moi ausssi :=)
mtc | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 25-03-2010, à 10:52 | Nous si on arrive en Bourgogne c'est soit le 10, soit plus tard, ça dépend si on doit faire enlever les fils aux lapins (castration) ou si ce sont des points qui s'enlevent tout seul 
De toute manière si on n'y va pas en avril à Disney on y va en août et on devrait se faire deux jours, deux parcs 
Et je compte bien avoir un autre sac à main de là bas 
Zhom m'a offert celui de la Fée Clochette l'an dernier  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 25-03-2010, à 11:09 | lol c'est cool ça peut être qu'on pourrait s'y voir véro | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 25-03-2010, à 11:13 | Ouaaai ! On sdonne RDV devant le Dumbo ? mdrrr
 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 25-03-2010, à 11:15 | euh le dumbo le truc des bébés ??? mdr
Ton message est très court, tu as surement des choses plus complètes et plus interessantes à dire? Sinon, n'oublie pas de ne poster que si ton message apporte vraiment quelque chose d'intéressant à la discussion. | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 25-03-2010, à 11:15 | Ouii ptdr !
J'adore ça ! 
Jme souviens à 6 ans, j'y étais allée avec mes parents et mon frère.
Mon frère de 12 ans se d'emmerder tout seul pendant que moi j'embêter mes parents à faire que du Dumbo toute la journée ^^' | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 25-03-2010, à 11:17 | je ne fais pas des trucs de bébés moi faut que ca bouge dans tous les sens tu dois être comme ma soeur et adorer le monde des poupées | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 25-03-2010, à 11:26 | Ouaiii surtout la chanson qui stresse à force de l'écouter !
J'adore la maison hantée aussi 
(Bien qu'à 6 ans, j'étais aux pieds de mes parents et je chiallais de peur )
J'aime bien aussi le train de la mine mais avec modération, pour moi c'est déjà à sensation ça... alors imagine mdr !
La tortue de Némo je HAIS ! J'ai faillit accoucher dedans !
Surtout que je gueule comme une putoise je rend tout le monde sourd, crier ça me rassure.
Le pire c'est le gamin devant moi à la tortue... j'avais trop peur et il me sort "tu vas voir ça fait hyper peur !"
T_T Il s'est foutu de ma gueule  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 25-03-2010, à 11:51 | j'ADORE la tortue c'est mon attraction préférée des fois je vais avec ma pote à disney juste pour faire cette attraction et hop je rentre elle est trop bien c'est la meilleure mais bon c'est clair qu'il faut aimer les sensations mais faut pas que tu fasses l'ascenseur alors parce que même moi j'ai la trouille quand je le fais mais j'aime bien quand même | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 25-03-2010, à 17:38 | il pleut des cordes par chez moi et vous ??
| ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|