PanpanLapinet 3039 messages Maria et Panpan [Galerie] - [Blog]
 | | Un foyer pour les NAC , future association Loi 1901. | Posté le 14-03-2010, à 20:23 | Bonsoir,
Suite à ma demande, Nicolapin à supprimer l'ancien sujet, qui était trop Hors-sujet . Je tient à être claire, si le sujet redevient trop "foulli" , je demanderait sa suppression définitive, et je n'en referait pas d'autres !
Un foyer pour les NAC n'est pas encore une association. Nous allons recueillir pendant 6mois des NAC, et si tout se passe bien, nous deviendrons une association.
Je vous présente l'équipe :
- Marie DELANOUE - Vice Présidente
- Cécile LAMOUR - Secrétaire
- Béatrice BAUDEL - Trésorière
Les installations des cages est en cours. Je vous mettrais des photos dès que ce sera fini. Nous possédons :
- 2 Cages Habitrails
- 2 cages pour rats
- 1 cage pour cochon d'inde
- 3 cages pour Souris / Hamsters
Ce n'est pas parce que nous avons 8 cages que nous avons assez de cages. Et les dons sont les bienvenues.
Un foyer pour NAC à pour but de replacer les rongeurs. Les lapins et cochon d'inde seront castré/Stérilisé avant d'être adopté. Le remboursement sera demandé. Il sera effectué avant, une prè-visite, et un suivi.
Merci beaucoup.
Pas de flood du genre : trop cool, ok etc ...  | | | Ce sujet est fermé. |
|
nalapinpinamours 2641 messages Nala <3 [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 15-03-2010, à 16:49 | Ca ne servait a rien de faire un autre sujet
Bon bref pour la cage je ne crois pas que je peux en faite parce que ma mere n'est pas pour acheté une nouvelle cage donc desoler ! | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | |
bea77 3047 messages MODO [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 15-03-2010, à 18:16 | ca servait à vous tenir informer de ce qui se passe dans l'association après si ca vous soule on peut très bien le fermer et ne plus vous tenir au courant bref fin de la parenthèse | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
JULIE041297 1018 messages Julie ... [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 15-03-2010, à 18:21 | C'est quOi Tresoriere
Sans indiscretion que c'est t-il Passer ,?
CoOurt
cOoURT court | ------------------------------ Jùliie &²lOùlOù <3
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
bea77 3047 messages MODO [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 15-03-2010, à 18:26 | trésorière c'est celle qui s'occupe de l 'argent | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 15-03-2010, à 19:15 | nalapinpinamours -> Si l'ancien sujet n'était pas devenu un salon de flood, il n'aurait pas était supprimé. Cette fois-ci, c'est le dernier sujet ! S'il redeviens comme l'autre, nous demanderons la suppression, et vous n'entendrez plus parler d'un foyer pour les NACS !
Si non, tant pis pour la cage ! Par contre, il faut vraiment que tu dise à ta mère d'acheter une cage autre que la tienne pour le bien de ton lapin !
JULIE041297 -> La trésorière , Béa77 dans l'association , S'occupe de géré le compte et les dépenses de l'association. Mais elle ne fait pas que ça, elle recueille aussi des animaux, répond aux e-mails avec Cécile et Moi etc ... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 15-03-2010, à 20:20 | Ouai je vais essayer de faire un braderie en juin et de gagner de l'argent pour acheter un nouvelle cage et aussi je vais plus trop etre sur le forum pendand un moment parce que je vais m'entrenais a la magie pouur faire des spectacle devant des invité et qu'il me paye | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lamissounet 5765 messages I'm Happy! [Galerie]
 | | Posté le 15-03-2010, à 20:39 | D'accort
bah trvail bien et PPL aussi ainsi que toute son assosiation !! | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
globule <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
caramelxprunelle 2574 messages I love my animals [Blog]
 | | Posté le 16-03-2010, à 13:07 | J'espere que ton association va marcher et bon courage | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 16-03-2010, à 13:24 | Nouveau don de cage à Rennes.
Comme Cécile pars en vacance Samedi, et quel passe par Rennes, elle va en profiter pour allez la chercher !
Sinon moi, Samedi je récupére la belle Maya. Et normalement je vais à 14h récupéré une cage, du foin etc ... pour Cochons d'inde à Nemours ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 16-03-2010, à 14:26 | C'est super vous avez encore un don ^^
Tu nous mettra des photo de Maya?
C'est une lapine?Un hamster? | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 16-03-2010, à 16:25 | Maya était déjà venu à l'adoption chez moi, et reviens pour la 2eme fois ! Son adoptante y à était contrainte par ses parents, car elle vit encore chez eux. ( Elle à 22 ans ).
C'est une lapine Rohen Bélier. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 16-03-2010, à 18:30 | Rohen !!
je ne conneit pas c'est quoi ??
Tu n'avais pas deja mis des photos de maya ? | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 16-03-2010, à 18:52 | J'ai trouvé a peu pres la couleur d'un lapin rohen sur un site d'elevage
c'est a peu pres comme cela
 | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 16-03-2010, à 18:57 | Mais bon je suis pas sur on verra bien avec les photos | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 16-03-2010, à 19:29 | | c4est tres bos cette race et en plus le lapin donc parle ppl et bélier aussi | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 17-03-2010, à 07:48 | Je vous en mettrais des photo, j'en avait déjà mis sur cette article ( c'est la bélier Rohen ,qui est plus en bas du poste! )
http://humour-lapin.com/forum/message.php?id=146759
Sinon, on va peut-être prendre aussi une autre lapine, mais j'aimerai en parler avec Cécile, car on à pas de budget véto, et nous devrons stérilisée Maya ...
Ou alors, il faut qu'on se démène à fond pour trouver vite de l'argent ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 17-03-2010, à 07:52 | pose des petites annonces dans les boulengerie pres de chez toi en demandant des dons peut etre que ça marchera
tu peux aussi mettre des urnes dans dans des patisseries ou autre enfin si les responsables sont d'accord | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 17-03-2010, à 07:54 | Le soucis c'est qu'on est pas déclaré encore. Donc on ne pourra pas !
Donc , on va faire d'une autre façon. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 17-03-2010, à 09:33 | Oui ça c'est un probleme en effet
Je n'ai aucune autres idees | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 17-03-2010, à 15:11 | mais bon est ce qu'il va vraiment etre declaré..mystere et boule de gum | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Cecile77 48 messages
 | | Posté le 17-03-2010, à 15:36 | Je trouve ça totalement dégueulasse de venir polluer le post de l'association !
Ton post d'élevage est tout de même beaucoup moins important que le nôtre ! Le but n'est pas le même !
Nous on se bat contre les abandons, on sauve des animaux et toi tu viens cracher sur notre post parce
qu'au mon dieu on est venu polluer le tiens !!!
C'est d'une gaminerie pas possible 
Pour ceux que ça intéresse, une lapine risque l'euthanasie dans très peu de temps car le mari y ai
allergique. Nous allons faire notre possible pour la récupérer et elle viendra en FA chez moi le temps
de lui trouver de nouveaux adoptants. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 17-03-2010, à 15:42 | A sa c'est super pour le nouveau lapin !
mais le pauvre
mtc mtc mtc ou mtc??? | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Cecile77 48 messages
 | | Posté le 17-03-2010, à 15:47 | Oui c'est une lapine de 1 an.
Demain grand jour, nous allons chercher l'hamster
syrienne avec Béa. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 17-03-2010, à 15:49 | Je n'avais pas vue la photo
Tu en avais mis une , non que tu a enlever juste après ?? | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 17-03-2010, à 15:49 | ben alors c'est justice rendu vous polluez le mien et pourquoi moi je ne le ferai pas?? | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 17-03-2010, à 15:52 | | La justice est faite je vous avez prevenu et pour chacun son priojet vaux mieux que l'autre donc moi je dis vive les elevages | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 17-03-2010, à 15:54 | C'est pas parce qu'il le font que toi aussi
Et en plus c'est pas simpa de poluer les topics !!
Je parlais pas que de toi caramelxprunelle mais de ppl et cécile aussi , arrété de vous poluer les topics parce que faut toujours que vous , vous venger donc arrété maintenent svp ?
Donc engueler vous en mp mais pas sur les topics svp ?? | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 17-03-2010, à 15:55 | ok j'arrete donc ele aussi
venez plus sur mon topic pour me le polluer | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 17-03-2010, à 15:56 | Et a mon avis toi aussi ne viens plus sur leur topic
Enfin viens encore mais pas pour polluer | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 17-03-2010, à 15:57 | ok on fait comme ça
mtc mtc | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 17-03-2010, à 15:58 | Voila le probleme est réglé on fait comme ca
Et on peut continuer le topics calmement ! | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 17-03-2010, à 16:02 | J'espere que vous pourrez sauver cette lapine de l'euhthanasie
tenez nous au courant | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 17-03-2010, à 16:08 | Mais enfaite ... c'est quoi l'enthanisme ??
mtc M
E
S
S | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Cecile77 48 messages
 | | Posté le 17-03-2010, à 16:11 | J'avais mis une photo du hamster mais je l'ai enlevé car nous préférons en mettre uniquement quand ils seront
installés chez nous. On ne sait jamais.
J'attends la réponse de la dame, je croise les doigts. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 17-03-2010, à 16:12 | A dacort !
C'est pas sur pour le hamstere ??
Tu as dit je croise les doigts | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Cecile77 48 messages
 | | Posté le 17-03-2010, à 16:22 | Pour le hamster c'est sur mais pas pour la lapine.
C'est pour la lapine que j'attends la réponse de la dame.
L'euthanasie c'est la mort de l'animal ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 17-03-2010, à 16:23 | euthanasie: action de faire mourrir sans souffrance un animal qui souffre trop par une piqure,action fait par un vétérinaire
voila | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 17-03-2010, à 16:50 | | Ton message est très court, tu as surement des choses plus complètes et plus interessantes à dire? Sinon, n'oublie pas de ne poster que si ton message apporte vraiment quelque chose d'intéressant à la discussion. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 17-03-2010, à 16:51 | j'ai dis que j'arrter alorss c'est bon
Mais bon fait ce que tu veux | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 17-03-2010, à 16:52 | dis plutot que c'est pour avoir des visiteurs sur ton site | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 17-03-2010, à 16:56 | Non, elle ne fait pas ça pour avoir des visiteurs sur son site, elle a passée l'âge.
Contrairement à ton poste, le sien à besoin d'aide car c'est une association...
Une association aide les autres, ici les animaux, les NAC.
Mais pour fonctionner elle a besoin de personnes généreuses.
Hors toi, sur ton sujet je suis désolé mais tu n'as besoin de personne à part de toi même.
Elle ne pourrit pas ton post comme toi tu pourris le sien je suis désolé ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 17-03-2010, à 16:59 | ben alors va voir ce que cecile a dis sur mon post,si ça c'est pas pourrir un post ...
mais bon j'ai fait un pact avec nalapipinamours et j'ai dis que j'arrter mais bon elle fait comme elle veut
et mon post sert a une chose pour ceux qui veulent etre benevoles dans mon elevage | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Cecile77 48 messages
 | | Posté le 17-03-2010, à 17:04 | Déjà je n'ai pas pollué TON post puisqu'à la base c'est celui de Julie041297 !!!
De toute façon tu n'es qu'une gamine, encore heureux que les gens ne sont pas tous comme toi sinon on serait mal barré !!!
Je ne te souhaite aucune réussite dans ton soit disant élevage ! Quand t'auras grandit peut être que tu comprendras que de te
moquer ouvertement des autres et de n'écouter aucuns conseils !
Grâce à toi ce post va être fermé et ceux qui s'intéressait vraiment à notre association ne pourrons plus suivre son évolution. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 17-03-2010, à 17:04 | oui je me suis trompé
mais tu poluue tout de meme son post et tu me critique ,tu ne respecte pas mes choix | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 17-03-2010, à 17:06 | si ils pourront le suivre sur son site
et si vous voulez tellment le fermez fermez le
ça sert a rien de discuter avec des gamines comme vous ,desoler de le dire mais bon
et si vous teniez vraiment a son evolution vous ne fermerez pas ce post | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Cecile77 48 messages
 | | Posté le 17-03-2010, à 17:11 | PARDON ! Des gamines comme nous !?
Tu rigole là j'espère, la gamine entre nous c'est toi hein ! Alors achète toi un cerveau, grandit et on
en reparlera !
Je suis fier de notre cause et de notre association qui elle au moins est CENSE contrairement à toi et
ton projet !
C'est pas grâce à toi que les choses changeront, ça c'est sur !
Et oui nous continuerons sur notre forum sans gamineries. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 17-03-2010, à 17:11 | si ça se n'est pas pourrir un post bonjour les deg Citation Et ça se proclame éleveur On aura tout vu, faire reproduire des lapins malade, non mais franchement quelle idée! |
| ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 17-03-2010, à 17:13 | tres bien mais je te donne un conseil
arrangez vous le cervaux bande de filles super intellingente | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Cecile77 48 messages
 | | Posté le 17-03-2010, à 17:16 | Mon cerveau est très bien arrangé figure toi ! Par contre le tiens j'ai de gros doutes !
Moi je suis censé et je fais des choses censé au moins et je ne suis pas une gamine qui dis " T'as voulus polluer mon post, très bien
je fais pareil ! " C'est du grand n'importe quoi.
Maintenant éclate toi à pourrir si tu veux, tu ne vaut pas la peine qu'on s'intéresse à toi et que l'on te réponde !!
Et un conseil, ouvre un dictionnaire et apprends à écrire ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|