marie watelet 18 messages
| | Est -ce-que ma lapine est enceinte ?? | Posté le 14-03-2010, à 18:43 | bonjours , ya je sais plus combien de temps jai mis ma lapine avec mon male et ... (on sen doute ). cetait sa premiere fois . maintenan elle ne fais pas tout ce vous dites en meme temps dans sa cage elle na que de lherbe !! et une petite maison et sa soeur. elle ne sarrache pas non plus les poil du ventre ... mais ses vrai quelle est devenu plus douce et elle grossie au ventre !! vous croyer que ces possible quel soit enceinte ?? et ces pas grave si elles sont 2 dans la cage ?? merci de repondre bisous | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nalapinpinamours 2641 messages Nala <3 [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 14-03-2010, à 18:46 | | C'est a la deuxieme semaine quelle fait son nid et il si elle est enceinte il faut que tu separe sa soeur de la cage | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
| | Posté le 14-03-2010, à 18:49 | ok mais jcroi que sa fait deja 2 semaine ou tout juste a oui jai oublier de dire que ces une naine . sa change quelque chose ? | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 18:50 | Alors elle va commencé a faire son nid
Ta lapine a quelle age ? | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 14-03-2010, à 18:51 | Si tu penses que ta lapine est enceinte il n'y a pas à être deux dans une cage !
Elle doit être seule maintenant.
Pourquoi as-tu laissé le mâle avec la femelle ? C'était accidentel ?
Elle est douce comment ? Niveau poils ou caractère ?
Niveau caractère, une lapine enceinte devient agressive, pour protéger ses bébés (même s'ils ne sont pas nés). | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
| | Posté le 14-03-2010, à 18:52 | plus ou moins 1ans je sais pas trop ces des personne qui les donnais a une fete ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 18:53 | sI ELLE A PLUS d'1 ans c'est dangeureux pour ta lapine !
Elle peut mourir | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
| | Posté le 14-03-2010, à 18:54 | nn cetait pas accidentel javais envie de ptit !! mais elle ss une naine et mon lapin ces un normale ! et elle est douce niveau caractere .. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 14-03-2010, à 18:55 |
QUOI !
Déjà tu as envie de petit... Et ta lapine dans tout ça ?
Ensuite il ne faut jamais que LE MALE soit plus gros que la femelle !!!
Les bébés vont êtres gros, et donc pourrait "rester coincés" ou compliqué l'accouchement ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
| | Posté le 14-03-2010, à 18:56 | a la merde !! jveu pas quelle meure ! Mais bonn jai envie de ptit | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 18:56 | Ton lapin c'est un normale ?
Ca veux dire quoi ??
tU DEVRAI NOUS MONTRER UNE PHOTO D'ELLE AVANT quelle soit enceinte et une apres stp ? | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
| | Posté le 14-03-2010, à 18:58 | | elle est pas si petite !! est a juste quelque centimetre en moins ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
2lapinoux 2237 messages vous aime mes pinoux [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 14-03-2010, à 18:58 | | EUhhh la ta un gros problème je te conseil de consulter au plus vite ton véto pour voir comment vous aller faire pour l'accouchement car la si elle est naine et lui non ta lapine a pratiquement aucune chance d'accoucher ou du moin elle aura énromémént de chance de mourrir car elle fera un émoragie car elle aura surement un déchirement du col de l'utérusse ou elle ne pourra pas accoucher. | ------------------------------ mes 3 lapinoux kiki
peluche et galipette
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 14-03-2010, à 19:00 | Ensuite que toi tu veulles des petits je ne comprends pas des choses...
C'est pas que tout mignon...
Tu vas faire quoi des bébés ?
Sais-tu que des petits augmentent le risque de cancer aux lapines ? | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nicolapin 8997 messages le lapin musicien [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 14-03-2010, à 19:00 | bonjour Marie,
trop jeune pour une lapine pour être enceinte, tant pis c'est trop tard maintenant
de toute façons, si elle est gestante ou pas, tu le sauras d'ici 2 semaines, en attendant laisses-la faire son nid, apportes-lui plein d'affection, de foin et plein d'endive, c'est bon pour les lapins enceinte
et si elle vit avec un autre lapin, il faut le mettre dans une autre cage comme le dit Véro, car il pourrait stresser ta lapine avant et lors de la mise -bas, ce qui pourrait avoir comme conséquences un carnages psycologiques et la mort des petits nouveaux-nés
bon courage ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
| | Posté le 14-03-2010, à 19:00 | je sais pas comment on envoi des tof et puis jai pas pris de photo deux depuis des mois mais si jarrive a mettre des photo tu verra les taille plus au moins meme si elles sont toutes les deux super grossi !! celle que je vous parle plus que lautre !! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 19:00 | Je te conseille d'aller voir un veto
Et si ta lapine meure les bébé aussi je te previens !! | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 19:05 | OUA on n'a touce posté a 19 heure !!
Et en plus il y a ecrit, merie watelet et la derniere a avoir posté son message sur l'acceuille du forum alor que c'est moi ! | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
| | Posté le 14-03-2010, à 19:05 | sa vas je sais jsuis pas conne !! sa ma gacher toute ma joie bon aller faut que jaille etudier jai examen de chimie demain !!;( | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 19:06 | | Ba faut que tu revise plutot la gestation de ta lapine l'accouchement et les petits aussi ! | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
| | Posté le 14-03-2010, à 19:09 | de quoi tu me fais la morale !! sinon vous saver pas comment on met des tof ??
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 19:11 | c'est quoi des tofs ??
MESSAGE TROP COURT MESAGE TROP COURT | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
| | Posté le 14-03-2010, à 19:13 | | ptin ta quel ages ?? des tof ces des photo tout le monde ces sa !! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 19:15 | | Exuse j'avais pas compris mais t pas obligé de m'engulé ! | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
| | Posté le 14-03-2010, à 19:16 | jtengeule pas jparle comme ca ! alors comment on met des tof ? x) Ces chiant ces mess trop court !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 14-03-2010, à 19:18 | Tu vas faire quoi des bébés ?
Sais-tu que des petits augmentent le risque de cancer aux lapines ?
Et toi tu as quel âge ?
Ensuite pour mettre des photos il faut les héberger du imageshack.us | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
| | Posté le 14-03-2010, à 19:22 | alors la j'ai rien compris a ton truc pour photo :s et jai 14 ans et vous ??
messages trop court Shaggy Ft. Bob Sinclar - I Wanna musique trop bien aller voir xP avec rihanna rude boy...
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 14-03-2010, à 19:25 | J'en ai 20 et j'aimerai que tu me répondes !
Que vas-tu faire des bébés ?
Beh tout le monde sais se servir de imageshack voyont ! mdrr 
Désolé c'est en retour de ton "tout le monde sais ce que veux dire tof"
Ecoute nalapinpinamours est jeune et elle a raison de dire photo plutôt que "tof" ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 19:28 | Tu va ici http://www.servimg.com/?986340 tu t'inscris et tu suis les instructions.
Quand tu arrive a cette étape (http://www.servimg.com/image_links.php?i=421) tu prend le dernier lien c'est a dire "Liens directs". | ------------------------------ mes 3 lapinoux kiki
peluche et galipette
|
| | Posté le 14-03-2010, à 19:28 | ta 20 ans waill
eu les ptit jen garde et si yen a beaucoup jen donne a ma demi soeur mais qui vit dans une autre maison ces compliqué !! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 19:30 | Moi j'en est 15 et demis.
mtc ect etc etc ect ect etc etc | ------------------------------ mes 3 lapinoux kiki
peluche et galipette
|
| | Posté le 14-03-2010, à 19:33 | vous vener de belgique ou de france ??
...
mtc ect ect ect | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 19:35 | | France pour moi Véro et nala' je crois que c'est pareille. et toi? | ------------------------------ mes 3 lapinoux kiki
peluche et galipette
|
| | Posté le 14-03-2010, à 19:37 | | de namur en belgique. jparle avec des francais cool xP bon a+ je vais manger | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
PanpanLapinet 3039 messages Maria et Panpan [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 14-03-2010, à 19:42 | Heu ... Pitier les filles, dite moi que c'est une FAKE. Par contre Nicolapin, 1 ans c'est pas jeune ! Au contraire ! Pour une première portée c'est entre 8mois et 1 ans. Après 2 ans, c'est trop tard pour une première portée.
Marie ... Te rends-tu compte comme tu es immature ? J'espère que tes parents vont accepter de payer au moins 300€ de nourriture , litière , foin et surtout : Dégats, et vétérinaires ! Et tu peux avoir de la "chance " et avoir 2 lapereaux, comme tu peux en avoir 8.
Après , ils faudra tous les vaccinés etc ... Et stérilisés, sinon il y aura consanguinité ! Quoi qu'il en soit ... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
| | Posté le 14-03-2010, à 19:46 | | ces pas eu qui paille ces moi et puis mon pere avant il a deja eu desporter on vas pas faire vacciner des lapins puis ils vivent dehors ou au garage donc ya pas de degat!! pcq m seaur est alegique a tout les animaux . | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 14-03-2010, à 19:55 | Déjà à 14 ans, tu ne travailles pas donc tu ne paies RIEN avec ton argent.
Ensuite les lapins il faut les vacciner tous les 6 mois contre la myxomatose et la maladie virale !
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 19:57 | marie, enfin, marie qui est pas ppl il faut juste savoir que sur ce forum, on est pas trop reproduction sauvage des lapins, alors certains sont plus concerné par le sujet que d'autres, excuses-les, merci
sinan pour mettre des images, tu peux aller sur http://imageshack.us ou bien http://www.imagehotel.net/ tu copie/colle le lien direct en .jpg et tu le place dans la fenêtre qui apparait lorsque tu click sur [IMAGE] en bas à droite, lorsque tu rédiges ton message | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
| | Posté le 14-03-2010, à 20:01 | | voila jai mis les tof jfais koi maintenant !! ces pas reproduction sauvage !! je donnerais tout pour quil puisse rentrer etc mais je pouvais deja pas avoir des anmaux !! ces deja un miracle que je les ai mais mintenant ces moi qui paille tout avec largent que je bosse !! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 20:13 | Ah oui, bien sur , à 14 ans, tu va me dire que tu as un super métier, qui rapporte énormément etc ... Et s'il te plait, apprend à écrire, c'est affreux !
Ensuite, JUSTEMENT ! Si tes lapin sont dehors, ils faut absolument les faire vacciner. Dans tout les cas, ça montre ton irresponsabilité ! Tu néglige tes lapins, et leurs offre même pas quelques soins !
Leurs cages mesures combien, et ils sont combien par cages ? | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 20:16 | PPL mess lapins ne sont pas vacciner seulement protéger contre les puce tique ...
Et ils se portent très bien bon certe ils vont pas beaucoup dans l'herbe l'été.
| ------------------------------ mes 3 lapinoux kiki
peluche et galipette
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 20:16 | PPL, calme, les choses sont faites, maintenant il faut assumer et marie assume pleinement, donc on continue calmement à l'aider
ou bien ça rejoint la pollution d'un autre sujet que tu connais (...)
pour les images, marie, tu colles les liens proposé sur ton message, je passerais pour arrangé ça  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 14-03-2010, à 20:18 | Le problème est que même en intérieur ils risquent d'attraper les deux maladies...
Un moustique en été, et PAF, il pique le lapin et peut le contaminer... On va pas demander au moustique s'il est porteur de la maladie ou pas 
Elles sont aussi parfois dans les légumes...
Franchement autant payé le véto tous les 6 mois et si le lapin meurt subitement ne pas s'en vouloir parce qu'on a pas voulut le faire non ?! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 20:23 | Oui peut être mais on ne sais jamais se qu'il y a dans un vaccins, moi j'ai une copines qui a eu un lapins elle a fait tout se que je lui est recommander de faire même de le faire vacciner, elle a fait vacciner il est mort de la myxomatos donc après tu y réfléchie a deux fois puis en plus c'est moi qui lui est dit de le faire donc deux fois plus coupable.
Parfois on ne sais pas commun l'expliquer mais des lapins meurent contre quelque chose qui doit les protéger donc bon...
Je ne dit pas que je le ferais pas.
Mais sa fait 4 ans que mon lapin vie comme sa (kiki).
Dailleur je touche du bois qu'il soit en bonne santer. | ------------------------------ mes 3 lapinoux kiki
peluche et galipette
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 20:27 | Si tout le monde penser comme toi, plus personne ne se vaccinerait ! Tant mieux s'il ne sont pas encore mort de la myxomatose ! Moi je dis, il vaut mieux prévenir que guérir !
Bref, Marie ! As-tu prévu plusieurs cages ?
Surtout, ne porte plus ta lapine ou tu risque d'abimer les lapereaux dans le ventre.
Combien mesure tes cages et combien de lapins sont-il dedans ? | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lamissounet 5765 messages I'm Happy! [Galerie]
 | | Posté le 14-03-2010, à 20:27 | Exacactement vero ,
Vero t'a tout dis enfin s'il te dis des choses elle explique bien et calmement Pareil pour nicolapin | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
globule <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 20:28 | | @ marie watelet, tu peux aussi les mettre sur ton blog les photos, il sera activé dans les 24heures | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
caramelxprunelle 2574 messages I love my animals [Blog]
 | | Posté le 15-03-2010, à 11:20 | Je te souhaite bonne chance a toi et ta futur petite famille marie watelet
A panpanlapinet:Peut etre que marie watelet
travaille vraiment et qu'elle a un boulot super si elle est en Belgique (je me trompe?),on a pas les memes educations | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 15-03-2010, à 11:24 | Ahem, théoriquement partout, (enfin sauf afrique et pays pauvre...) On peut travailler à partir de 16 ans et encore !
Moi chez mes parents, ils ne prennent pas avant 18ans, question d'assurance 
Puis même si elle travaille à 14 ans elle ne peut pas toucher le SMIC donc... C'est son argent de poche qui doit y passer.
Enfin bref, c'est surtout que moi je part du principe, qu'avant de faire ça, il faut bien se renseigner, et attendre d'être chez soi...
Sauf si les parents ont l'habitude (genre ils ont une ferme limite comme les miens !), et si ils ne partent pas souvent en vacances.
Si tu as des questions Marie pas de soucis.
J'ai connu une grossesse de ma lapine (accidentelle la grossesse !) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
caramelxprunelle 2574 messages I love my animals [Blog]
 | | Posté le 15-03-2010, à 13:53 | C'est sur qu'il faut bien se renseigner avant de se lancer
Mais bon si elle a de l'argent,peu importe la façon dont elle le gagne,tant mieux pour elle | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lamissounet 5765 messages I'm Happy! [Galerie]
 | | Posté le 15-03-2010, à 16:32 | Moi je pensse qu'elle va avoir une portée en juillet 
CE NEST PAS SURE | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
globule <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|