lamissounet 5765 messages I'm Happy! [Galerie]
 | | Gamelle changeant biberon | Posté le 13-03-2010, à 19:22 | Bonjour,
Cet aprem j'ai acheter un biberon pour willow et je c'est pas si elle a compris quand j'ai mis le biberons qu'il y avait de l'eau dedans car avant j'avais mis une gamelle alors a votre avis elle a compris ou pas ?
Je m'inquiette un peu sa me stress !
Merci | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
globule <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nalapinpinamours 2641 messages Nala <3 [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 13-03-2010, à 19:57 | | Il a deja eu un biberon avent ou tu lui a toujour mis une gamelle ? | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 13-03-2010, à 21:39 | Non jamais de bibe =S mais je crois qu'elle a compris je vous dirais sa demain matin  | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
2lapinoux 2237 messages vous aime mes pinoux [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 13-03-2010, à 21:43 | | Pourquoi mettre une biberon ? si elle a une gamelle, boire dans une gamelle est la façon la plus naturelle pour un lapin le biberon est souvent très peux pratique et le lapin boit pas bien de dans et le plus souvent il coule quand le lapin ne boit pas. | ------------------------------ mes 3 lapinoux kiki
peluche et galipette
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 09:11 | | Non ... Je changer la gamelle matin midi soir et comme elle est très possesif c'est dur je renverse un peu de l'eau partout et puis quand elle courait n'importe comment enfin elle saue partout dans sa cage elle balance des copaux des crottes et parfois enfin souvent je prend sa gamelle je la lave et je lui met elle fais pipi dedans la bourrique alors je lui est mis un beberon ! | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 09:17 | Moi je lui met les 2 comme j'ai peur que ca bouteille tombe je lui met la gamelle aussi !
| ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 09:33 | | Sa bouteille tombe Que veux tu dire par sa bouteille tombe ? | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 10:39 | J'ai perdu l'attache pour que la bouteille reste sur la cage donc elle tombe je te montrerai tout a l'heur parce que je dois partir | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 11:06 | Okk Sa marche !
.Ton message est très court, tu as surement des choses plus complètes et plus interessantes à dire? Sinon, n'oublie pas de ne poster que si ton message apporte vraiment quelque chose d'intéressant à la discussion.
| ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
JULIE041297 1018 messages Julie ... [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 14-03-2010, à 12:43 | | Ne tinkiete pas elle va toute suite comprendre elle va tester ... mOi le mien il a etait habitué au biberon des qu'ils etait petit (a l'animalerie )il y en avait ;;;Mdr parceque lui quand Il y avait des lapins qu'il vouler boire Bah lui les pousser Pour boire a leurs place ^^ | ------------------------------ Jùliie &²lOùlOù <3
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 12:48 | Ok merci 
.Ton message est très court, tu as surement des choses plus complètes et plus interessantes à dire? Sinon, n'oublie pas de ne poster que si ton message apporte vraiment quelque chose d'intéressant à la discussion.
| ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|