lamissounet 5765 messages I'm Happy! [Galerie]
 | | Serie photo de Willow ù_ù !! | Posté le 08-03-2010, à 17:02 | Voici quelques photos de Willow toutes fraiches ^^ Elle est très photogénique =D Non ?

| ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
globule <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 08-03-2010, à 17:14 | J'aime bien la dernière photo 
Tu t'es encore trompé de lien 
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 08-03-2010, à 17:22 | | Faut mettre le quel lien Je m'en fiche après tout on regarde les photos et non pas le lien =) | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 08-03-2010, à 17:24 | Beh si tu mets le bon lien redimenssionner pour les forums les photos rendent mieux  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 08-03-2010, à 17:26 | | Je n'ai pas compris est ce que tu peux m'expliqué en francais lol !? | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 08-03-2010, à 17:35 | | Si tes photos sur imageshack tu demandes à les mettre en dimension pour forum, et que tu mets le bon lien ici, les photos rendront mieux ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 08-03-2010, à 17:35 | | Comme se nomme le lien car il y a pleins de lien pour les photos ^^ | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
nalapinpinamours 2641 messages Nala <3 [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 08-03-2010, à 17:38 | | Et en plus il n'y a pas toute les ecritures qui sont pas tres jolie | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 08-03-2010, à 17:39 | S'il te plais nalapinpin ...
Je met des photos PAS DES ECRITURES! | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 08-03-2010, à 17:44 | Je sais mais avec les photos que tu a mise sont avec des ecritures a cause du lien
Et les ecriture sont pas jolie | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 08-03-2010, à 17:53 | Tant pis on regarde Willow et non les ecriture 
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 08-03-2010, à 17:54 | Oui ta raison il est trop chou ave sont petit nez blanc j'adore se couleur beige
Vraiment j'adore ces ensemble et le tout
J'epere qu'il est aussi gentil avec sa maitresse | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 08-03-2010, à 18:03 | | Oui très sauf quand on touche dans sa cage MADAME est très posesive avec ses petits bruit lol ! | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 08-03-2010, à 18:05 | A oui elle a ces caractere
J'ai une question ( tres bete mais je ne connait pas la raiponce )
C'est un il ou elle ?? | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nicolapin 8997 messages le lapin musicien [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 08-03-2010, à 18:06 | Citation MADAME est très posesive avec ses petits bruit lol ! |
Nala, Willow est une madame 
une jolie madame d'ailleurs | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 08-03-2010, à 18:09 | Oui c'est une femelle depuis le temps lol mais elle est gentil hors de sa cage 
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 08-03-2010, à 18:13 | lamissounet dit : Oui c'est une femelle depuis le temps
Oui c'est pour ca que j'ai dit question bète mais je ne connait pas la raiponce
Et nico' elle avait ecrit madame donc je me suis douté sauf qu'elle ne ma pas fait de remaque sur le il | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 08-03-2010, à 18:24 | Mdr' je confirme c'est une femelle et non pas un male deja qu'elle a eu une visite chez le veto st'aprem lol  | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
Douchka 8186 messages Pompom & Frip! [Blog]
 | | Posté le 08-03-2010, à 18:28 | C'est sympa , elle est vraiment photogénique c'est
vrai | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 08-03-2010, à 18:58 | | Oui je lui est un peu apris lol !! Elle s'est habitué maintenant ^^ | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
Douchka 8186 messages Pompom & Frip! [Blog]
 | | Posté le 09-03-2010, à 17:53 | Des points communs avec Fripouille (Eh non c'est pas
un lapin , mais leur ennemi juré ^^').
Bon en ce moment même si on a des lapins chez nous
qui font leurs apparitions parfois , il préfère
plutôt bondir avec Iris le chat des voisins... 
Mais cette discussion est censé de parler de lapins
(bon c'est moi qui fait le hors-sujet , suis une
pipelette ... ) | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 09-03-2010, à 18:44 | | Je suis une piplette aussi douchka donc un point commun entre les lapin & nous lol !! | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
hariibo 382 messages mon loulou PQT <3
 | | Posté le 10-03-2010, à 11:47 | Willow est trop belle lamissounet ! Mais encore mieux en vrai ^^ il va bien ?
| ------------------------------ Mon gros dudu d'amour je t'aime tant <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 10-03-2010, à 12:01 | Merkie tout le monde !
Ton message est très court, tu as surement des choses plus complètes et plus interessantes à dire? Sinon, n'oublie pas de ne poster que si ton message apporte vraiment quelque chose d'intéressant à la discussion. | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
clelia62340 60 messages Caramel & Cookie
 | | Posté le 10-03-2010, à 13:28 | Oh magnifique ! (L)
J'aime trop son poil | ------------------------------ J'adore tout les animaux <3 Surtout Lapin Et Chien | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 10-03-2010, à 14:03 | | Depuis qu'elle est toute petite elle a juste perdue son duvet de bébé mais elle a un poil très doux ^^ | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
emma 14 356 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 10-03-2010, à 14:33 | Elle est trop trop chou
c'estt marrant comment elle est touffue
elle est vraiment Angora! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
hariibo 382 messages mon loulou PQT <3
 | | Posté le 12-03-2010, à 10:12 | pourquoi je suis énervente lamissounet j'ai rien fais de mal !!! | ------------------------------ Mon gros dudu d'amour je t'aime tant <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 12-03-2010, à 12:19 | Dequoi enervante de quoi ? Tu es très gentille ^^
Ton message est très court, tu as surement des choses plus complètes et plus interessantes à dire? Sinon, n'oublie pas de ne poster que si ton message apporte vraiment quelque chose d'intéressant à la discussion. | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 12-03-2010, à 12:23 | Non mais exuse je me suis trompée !!
Encore 1000 exuse !!! | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 13-03-2010, à 16:27 | Lamissounet tu a un lapin et un chat .
Est ce que tu as des autres animaux aussi jolie que on chat et willow ? | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 13-03-2010, à 17:24 | J'ai vue sa sur wamiz c'est toi qui la fait ?
 | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 13-03-2010, à 19:05 | Non enfaite j'ai accepter qu'on face des wimizz sur cette photo !!
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 13-03-2010, à 20:20 | | J'en ai vue plein d'autre de willow et moi aussi j'avais mis des photos de nala et il y a des gens qui l'on pris et qui ont fait blag avec enfin je sais plus comment sa s'appelle | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 13-03-2010, à 21:40 | Ok je vais regarder alors !!
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
caramelxprunelle 2574 messages I love my animals [Blog]
 | | Posté le 14-03-2010, à 13:18 | Elle est trop mignone ta lapine ^^
Elle a les mêmes couleurs que Prunelle ^^ | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 13:19 | Oui mais les taches sont plutot differament placé =)
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
caramelxprunelle 2574 messages I love my animals [Blog]
 | | Posté le 14-03-2010, à 13:35 | Oui ça c'est vrai ^^
Toujours courts ces messages | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 13:45 | Mais bon les couleurs restent les memes et les lapins aussi mimignon  | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|