hariibo 382 messages mon loulou PQT <3
 | | malade ou pas ?? | Posté le 08-03-2010, à 16:09 | coucou,
ma lapine ne veut plus sortir de sa cage ,
elle ne fais plus de calins ,
et elle est très fatigué depuis maintenant 2 jours ... je me demande ce qu'elle a ?
c'est grave ??
merci . | ------------------------------ Mon gros dudu d'amour je t'aime tant <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 08-03-2010, à 16:11 | Heu créer un sondage pour ça ne sert pas à grande chose dans le sens où nous ne sommes pas vétérinaire. On ne peut pas faire de diagnostique.
Il faudrait qu'elle aille voir un véto je pense, un lapin qui donne autant de signe, il faut toujours s'en inquiéter. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 08-03-2010, à 16:13 | ha ok... je penser bien faire ! désolé ... de toute facon je vais chez le véto demain | ------------------------------ Mon gros dudu d'amour je t'aime tant <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 08-03-2010, à 16:15 | Ok !
On croise les doigts et les lapins les oreilles 
J'espère que ce n'est rien de grave. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 08-03-2010, à 16:20 | moi aussi ... il ne faut pas qu'il lui arrive du mal ... elle est fragile ma pepette elle vous fait tous un bisoux ronchon ^^ pourriez vous quand meme donner réponce o sondage ? | ------------------------------ Mon gros dudu d'amour je t'aime tant <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 08-03-2010, à 16:21 | J'ai mis un peu Mais je ne sais pas après !
On ne peut pas dire que ce soit grave, mais inquiétant. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lamissounet 5765 messages I'm Happy! [Galerie]
 | | Posté le 08-03-2010, à 17:08 | Moi je trouve que c'est pas très grave après tout demande a ton veto  | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
globule <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
bea77 3047 messages MODO [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 08-03-2010, à 17:30 | il me semble que sur un autre message t'a dit qu'elle venait de se faire opérer donc je pense que c'est normal qu'elle soit fatiguée et qu'elle ne veuille plus sortir de sa cage pour l'instant sois patiente | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nicolapin 8997 messages le lapin musicien [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 08-03-2010, à 18:15 | salut Harry Beau
elle a quel âge ta lapine ?
ça fait combien de temps qu'elle a été opérée ? | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
JULIE041297 1018 messages Julie ... [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 08-03-2010, à 18:17 | | Je pense pas qu'elle n'est malade peut etre Que elle est pas bien Là Ou elle est (l'endroit ...) | ------------------------------ Jùliie &²lOùlOù <3
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
haribo 0 messages
| | Posté le 09-03-2010, à 12:30 | | pour nicolap' ma lapine a un an et demi elle c'est fait opérée il y a 4 jours ... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 09-03-2010, à 16:57 | Moi je trouve sa bizard mais peu inquiettent je laisse les pro dire  | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 11-03-2010, à 12:12 | Véro avez raison ! C'est juste le coup de l'anésthésie mais elle a aussi un petit ruhm (elle éternue ) ... ouf plus de peur que de mal | ------------------------------ Mon gros dudu d'amour je t'aime tant <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 11-03-2010, à 12:13 | Hihiii pour une fois 
PS : Ce que je lui ai dit par msn je précise 
Bon tant mieux alors Ouf pour ta pinoute. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nicolapin 8997 messages le lapin musicien [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 11-03-2010, à 12:17 | ce n'est pas parce qu'un lapin éternue qu'il à forcément un rhume,
il faut savoir que comme les humains, le lapin peut montré son mécontentement en soufflant, par le nez, fortement, cela ressemble un peu à un éternuement
dans ce cas là, il montre qu'il veut avoir un peu d'intimité, ou bien selon le contexte que vous vous occupiez de lui  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 11-03-2010, à 16:50 | Vero felicitation !!
Ouuff pour ta laapine ^^
Ton message est très court, tu as surement des choses plus complètes et plus interessantes à dire? Sinon, n'oublie pas de ne poster que si ton message apporte vraiment quelque chose d'intéressant à la discussion. | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
chloelapinou 823 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 11-03-2010, à 16:53 | | Des fois Gribouille éternue après avoir bu sa fait peur dans la nuit lol | ------------------------------ Gribouille <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 11-03-2010, à 17:13 | | Oui moi Willow eternue defois on se demande pourquoi ?lol | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 12-03-2010, à 10:09 | oui moi aussi elle éternue parfois mais c'est le véto qui le dit donc !! | ------------------------------ Mon gros dudu d'amour je t'aime tant <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 12-03-2010, à 12:19 | | Donc pas de probleme grave c'est l'essanciel mais prend bien soin d'elle (: | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
nalapinpinamours 2641 messages Nala <3 [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 13-03-2010, à 16:30 | Oui prend bien soin d'elle !
Moi je vais chez le veto dans une semaine pour revision
Elle est tout sale des fesse , elle a les dents qui ont poussé beaucoup , il faut qu'il nous montre comment coupé les ongles et je vais lui demander si il faut la vacciner contre la mixomatose | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 13-03-2010, à 19:14 | Je te redi visite chez le veto !!
Ton message est très court, tu as surement des choses plus complètes et plus interessantes à dire? Sinon, n'oublie pas de ne poster que si ton message apporte vraiment quelque chose d'intéressant à la discussion. | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|