emma 14 356 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Dormir | Posté le 07-03-2010, à 15:52 | Est-ce que un lapin sa dort beaucoup
parce que ce week-end j'ai monté ma lapine dans ma chambre pour dormir et elle a fait la java toute la nuit
alors je me suis dit si elle a beaucoup dormit ou pas ??
Un lapin dort-il beaucoup? | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Cookie95 4475 messages Le lapin c'est malin [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 07-03-2010, à 16:35 | je ne pense pas que ce soit la question ici enfin...
je pense que tu te demandes plutot pourquoi ton lapin dort le jour et pas la nuit..
en fait c'est parce que le lapin est un animal nocturne, il sort de son terrier ( dans la nature) la nuit pour avoir moins de chance de rencontrer ses principaux prédateurs... | ------------------------------ ---auto-censure--- | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lamissounet 5765 messages I'm Happy! [Galerie]
 | | Posté le 07-03-2010, à 17:08 | | C'est aussi parce qu'elle court dans sa cage la journée et aussi que si tu la met dans ta chambre elle change et s'habitue ^^ | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
globule <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 07-03-2010, à 19:13 | Cookie à raison, un lapin est un animal nocture, et d'ailleurs "ces voisins" rongeurs aussi !
Octodon, hamster, gerbille... vivent principalement la nuit.
Un lapin ne se met pas dans une chambre si tu comptes dormir ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 07-03-2010, à 19:36 | Oui comme les hamham vivent la nuit .
Si tu veux dormir comme dis vero il ne faut pas mettre un lapin dans une chambre ^^ | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 07-03-2010, à 19:44 |
lol j'ai l'impression que c'est ma pupuce qui parle  | ------------------------------ ---auto-censure--- | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 07-03-2010, à 19:47 | | Oui mais je suis un peu plus sur la reponce de veronikat elle renseigne plus ! La question ne paarle pas de terrier lol ! | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 07-03-2010, à 19:55 | Citation La question ne paarle pas de terrier lol ! |
Euh moi je parlais juste de terrier pour justifier ce que je disais...
parce que si il n'y a pas de raisonnement une idée ne se tient pas | ------------------------------ ---auto-censure--- | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 07-03-2010, à 20:11 | | Oui desolée j'ai reflechie et penssé a sa après hihi =D | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
nicolapin 8997 messages le lapin musicien [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 07-03-2010, à 20:23 | | terrier ou pas, un lapin dort le jour, l'après-midi et le reste la nuit, mais son sommeil dans la journée est très important et ne doit pas être dérangé, car le lapin est un animal nocturne | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nalapinpinamours 2641 messages Nala <3 [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 07-03-2010, à 20:36 | Il dorme pas toute la journé parce qu'il sorte et mange
Par contre la nuit nala se balade et fait la java dans sa cage | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 08-03-2010, à 12:38 | | Oui je crois que tout les lapins font la java =p en nous reveillant ses coquin meme si je dors en haut et qu'il est a l'etage du dessus je l'enten =D | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
emma 14 356 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 08-03-2010, à 13:23 | Je savais pas du tout qu'un lapin c'était Nocturne merkii opur le renseignement
Je sais que c'est pas trop sa place dans une chambre mais le soir j'aime pas me separé d'elle pour aller dormir bon des fois je l'a laisse toute seul mais c'était juste pour essayé
Ah oui sa c sur les lapin(e)s font la java la nuit Allucinant!!!
et je reverse ma gamele et je court comme une tarré dans ma cage et je gratte...
Pffiou!!
Trop marrant | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 13-03-2010, à 16:59 | | Moi nala elle se balade la nuit parce quelle arrive a ouvrir sa cage et le journée elle fait plein de sieste | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 13-03-2010, à 19:12 | Oui Ok moi willow se balade souvent ! elle court toujours dans sa cage en plus le soir elle fais un gros dodo mais a 3h du math le coque chante lol ! | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
marwa 672 messages Dresseuse de lapins [Blog]
 | | Posté le 14-03-2010, à 14:07 | si un lapin ne se met pas dans une chambre il se met ou alors ? moi j'ai un balcon mais j'ai peur de le mettre dans le balcon car il fait froid si je découpe du carton que j'en fait comme une grosse couverture qui couvre toute la cage et que je lui met 2 couverture es-qu'il aura froid ? bien sur la journée il sera bien au chaud dans la maison parce qu'il me géne la nuit a courir comme un ptit fou | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 14:20 | C'est dans le salon moi
| ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
JULIE041297 1018 messages Julie ... [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 14-03-2010, à 14:48 | Moi Mon lapin je ne l'entend pas la nuit je lense qu"il Dort Et a 9H00 je lui met une couverture Et Il dort jusqu'a 6H00 | ------------------------------ Jùliie &²lOùlOù <3
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 14:56 | Ooo
Ché mignon Il doit bien dormir ton ptit pinoux  | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 14:59 | Ouii ^^ La il dort sans sa couverture et au matin a 6H00 il retire sa couverture Il gratte Et Voilà la couverture et Enlever ... | ------------------------------ Jùliie &²lOùlOù <3
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 15:03 | Jtrouve sa trop miimii 
Il a quelle age ton pinpin ? | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 15:06 | mOn lapin a 2an Il est née en Février ...
cOurt
cOurt
| ------------------------------ Jùliie &²lOùlOù <3
|
emma 14 356 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 14-03-2010, à 15:18 | C'est clair
C'est chou avec sa ptite couvertur Hi Hi | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 15-03-2010, à 12:36 | | trop mimi mais alors esque mon idée de le mettre dans le balçon en le couvrant de carton et de couverture est bonne ? | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 15-03-2010, à 12:46 | Le carton t'es fou ?? !!!
mtc
mtc
mtc
mtc
mtc
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 15-03-2010, à 12:53 | Pour l'hiver je déconseille le balcon, même couvert.
Autant attendre le beau temps pour ça. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 15-03-2010, à 12:56 | Sauf
si
elle
est
habitué
a
vivre
dehors
y'a
pas
de
probleme
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 15-03-2010, à 13:14 | ouai vous avez raison c'est pas très prudent de faire sa | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 15-03-2010, à 16:43 | Oui surtout du carton
Lol a la limite la
couverture mais le
carton sa fais un peu beaucoup
Moi je met rien | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 15-03-2010, à 20:23 | Moi non plus je ne met rien elle dort pas dans sa cabane elle dort sur sa cabane regarde le deuxieme cadeaux : http://www.humour-lapin.com/forum/message.php?id=139132
Elle adore ce coin sauf que deouis deux jours elle la troué et il y a plein demousse dans son nid | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
caramelxprunelle 2574 messages I love my animals [Blog]
 | | Posté le 16-03-2010, à 13:12 | moi si mon lapin fait trop de bruit la nuit,je lui couvre la cage d'une serviette mince mais je laisse passé l'air
ça le calme d'etre dans le noir | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 16-03-2010, à 13:16 | Le mieux c'est de laisser faire votre lapin.
S'il veut courir dans sa cage faut le laisser... vous le mettez dans une autre pièce et ça ne gêne pas. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 16-03-2010, à 13:17 | Moi j'ai toujours peur qu'ils se fassent mal quand ils font les fous comme ça | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 16-03-2010, à 13:49 | y'a pas de risque c'est juste que la nuit il sont exitée ce que je fait moi c'est que je le sort le matin jusqu'a l'aprés midi car l'aprés midi il fait la sieste et le soir je le ressort comme sa il se défoule bien avant de retourner dans la cage et aprés il est un peu moins bruyant enfin jusqu'a 6h00 du matin | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 16-03-2010, à 14:28 | C'est une tres bonne solution ^^
j'essairai ^^ | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|