maryline50500 278 messages
[Blog]
 | | Album photo = Maryline50500 | Posté le 07-03-2010, à 11:26 | Voila mon album photo
Donc je vous présente le nid de ma lapine "Bounty"
=>  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nalapinpinamours 2641 messages Nala <3 [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 07-03-2010, à 20:49 | A oui ca c'est bien un nid !!
Ba t'es photos elle marche bien !
Donc tu pourra mettredes photo des petits | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lamissounet 5765 messages I'm Happy! [Galerie]
 | | Posté le 08-03-2010, à 12:43 | Si bien sur elle a des bébés mais je penssse que oui Mdr' !
!!
| ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
globule <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 08-03-2010, à 12:54 | Lors d'une grossesse nerveuse les lapines font les même nid C'est pour ça que quand rien n'est sûr mieux vaut aller faire un tour chez le véto 
Même si la consultation est de 25€ ou 30€ en prenant un animal on doit prendre en compte tout ses frais. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
emma 14 356 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 08-03-2010, à 13:51 | | Jpense qu'elle a des ptits pinoux dans son ventre | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nicolapin 8997 messages le lapin musicien [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 08-03-2010, à 17:49 | la réponse d'ici un mois - 3 semaine | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 09-03-2010, à 20:41 | Bonjour à tous je viens vous donner des nouvelles
Donc Une surprise le lundi 8 mars je donne a manger et boire a ma lapine et là je vois les poils bouger
Donc j'ai rien touché
Mais j'ai l'impression qu'elle ne les nourrissez pas donc j'ai acheté du lait maternisé a 6h00 mais en fin de compte elle les allaitent donc j'ai quand meme ce qu'il faut au cas ou
Voila
Pour les photos je peut pas en prendre désolé car elles les cachent | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 09-03-2010, à 20:42 | | Bah c'est cool la petites surprise decrient les nous et ils y en a combien ?! | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 09-03-2010, à 20:43 | Il sont né !!
Si tu n'est pas sur qu'elle les allaité appelle un véto sa coute rien . | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
emma 14 356 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 09-03-2010, à 20:47 | trop chou
je suis super contente pour toi !!
tu nous donneras des nouvelles!!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 09-03-2010, à 20:47 | J'ai déjà dis j'y suis allé pour du lait maternisée
Mais j'ai eu confirmation elles LES ALLAITENT
... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 09-03-2010, à 20:52 | Super !!
Donc c'est bon tu les a t bébé lapin et en plus ta lapine va bien et eu aussi | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 10-03-2010, à 21:02 | 10/03/10
Bonsoir a tous je viens donner des nouvelles donc les petits vont très bien c ar ja vois les poils bouger xd
Et la lapine mange bien ect ...
Voila
En bref: Tout va bien
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 12-03-2010, à 16:58 | 12/03/10
Bonjour à tous nous voici aujourd'hui Vendredi 12 mars 2010
Un lapereaux a essayer d'explorer la cage
Apparement d'apres ce que ma mere m'as dis
elle crois qu'il va etre blanc, mais moi j'etais en cours
Donc la femelle la remis dans le nid et a recouvert le nid
Voila | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 12-03-2010, à 17:06 | | Tant mieux bisoux a ses petis bout de choux =¨P Prend des photos et envoie les ! | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 12-03-2010, à 17:13 | Ils sont nés quand ?
Parce qu'en général ils commencent à ouvrir les yeux et bien courir vers 2 semaines !
Et ils commencent donc à courir après leur Maman pour boire du lait. (Alors que ce n'est pas l'heure ! Ne t'inquiète pas si ta lapine les rejette en journée... elle les nourrit que 5minutes et la nuit.)
A deux mois il faudra séparer les mâles des femelles 
Certains mâles sont super précoces (Exemple avec Manny !) Et peuvent donc monter la mère... Et donc catastrophe ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 12-03-2010, à 17:16 | | Mdr' manny le petit pervert a cette age la le coquin lol | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
[Blog]
 | | Posté le 12-03-2010, à 17:20 | Oui lol je suis au courant
Je récapitule
-Ils sont nés les 8 mars
Ils sont cachés donc je sais pas combien yen a
-1 petit a essayer de s'echapper du nid ce matin mais la mere l'as remis a sa place lol ( apparement d'apres ma mere il sera blanc)
Donc voila
-J'ai entendu ma mere me dire
" Ta tante voudrais un lapin a la fin de leur sevrage"
Comme c'est dans la famille je sais comment qu'elle ai je vais souvent chez elle donc je vais lui en passer un si elle veut
Mais je prendrais des photos quand il sera chez elle
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 12-03-2010, à 17:21 | Oki 
A 2 mois tu peux t'en séparer.
Ensuite tu n'as pas vérifié s'il y avait des bébés morts-nés ? | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 12-03-2010, à 17:23 | Ok bah franchement j'dis c'est cool !!
Ton message est très court, tu as surement des choses plus complètes et plus interessantes à dire? Sinon, n'oublie pas de ne poster que si ton message apporte vraiment quelque chose d'intéressant à la discussion. | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
[Blog]
 | | Posté le 12-03-2010, à 17:26 | Je viens d'aller verifier
Donc j'ai pris une chaussette j'ai touché les poils avant et nn pas de morts nés
A priori 6 bébés je crois qu'il y a 3 noirs
1beige et 1 gris blanc (couleur unique mais mélangé)
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 12-03-2010, à 17:28 | Elle a fait le maxi dis donc 
Sinon moi pour toucher le nid mais vite fait, je frotter mes mains au foin, puis au poils de la Maman.
Je mettais la Maman hors de sa cage dans une autre pièce.
Certaines lapines si elle voit que l'on touche son nid, elle abandonne les bébés... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 12-03-2010, à 17:32 | | 6 Dit donc la mere a bien bossé c'est cool si t'en donne un a ta tante sa en fera 5 lol Mais sa fais beaucoup quand meme ! | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 13-03-2010, à 16:37 | Oui pour une premire porté 6 c'est bien tu as eu beaucoup de chance que ta lapine siot en vie | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 13-03-2010, à 19:19 | Oui mais bon Tant mieux s'il elle trouve des adoptants de sa famille pour aparament le pt'it blanc^^
Ton message est très court, tu as surement des choses plus complètes et plus interessantes à dire? Sinon, n'oublie pas de ne poster que si ton message apporte vraiment quelque chose d'intéressant à la discussion. | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 13-03-2010, à 20:34 | Tu leur a donné des nom au bébé ?
Messages tres tres courts tres tred courts | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 13-03-2010, à 20:39 | Non pas encore
J'attends de voir leur beautée exceptionnelle
MDr
|
caramelxprunelle 2574 messages I love my animals [Blog]
 | | Posté le 16-03-2010, à 14:36 | wow 6 petits pour la premiere porté elle a fait du bon boulot
Elle t'a gaté Maryline ^^
Je suis super contente qu'ils vont super bien
Continue de nous informé ok | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|