nicolapin 8997 messages le lapin musicien [Galerie] - [Blog]
 | | les nodules de graisses | Posté le 06-03-2010, à 11:57 | salut les amis lapinesques !
c'est comme une petite boule sous le menton mais indépendant de la mâchoire du lapin, comme attaché sous la peau..
connaissez-vous ?
votre/vos lapins en ont-ils déjà eu ?
je vous remercie par avance | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
bea77 3047 messages MODO [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 06-03-2010, à 12:04 | non simba ne l'a pas bon en même temps j'ai pas trop le droit de toucher son menton mais il me semble pas
et c'est quoi cette boule sinon ???
c'est grave docteur ??? | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 06-03-2010, à 12:08 | justement c'est ce que j'aimerais savoir
je l'ai remarqué lors d'une séance quotidienne de "massage des mâchoires", les lapins adorent ça  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
bea77 3047 messages MODO [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 06-03-2010, à 12:09 | oui oui lol massage de mâchoires simba est en extase il est au 7 eme ciel enfin il est ailleurs quoi
mais sinon dsl je voie pas ce que c'est | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lamissounet 5765 messages I'm Happy! [Galerie]
 | | Posté le 06-03-2010, à 12:09 | | oui willow adore mais il n'a pas de petites boules sous le menton ^^ je m'inquiette pas ^^ | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
globule <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 06-03-2010, à 12:48 | attention, je ne dis pas que l'un et l'autre sont liés | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
chatoune24 1509 messages B&P <3 [Blog]
 | | Posté le 06-03-2010, à 12:50 | attend nico as-tu chercher dans le livre du dr quiton ?! je regarde la  | ------------------------------ Bijou & Perle. <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 06-03-2010, à 14:30 | Mdr' mais meme Willow adore les carresse meme sous le menton partout ^^
| ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
emma 14 356 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 07-03-2010, à 15:36 | Moi ma lapine elle as une grosse boule de graisse mais c'est pas du tout grave normalement toute les lapinEs devriant en avoir un en faite c comme un deuxieme cou
Mais c pas grave enfin si on parle de la meme chose
Et quand je touche au "fon" il y a comme des billes ça c la graisse je pense | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Cookie95 4475 messages Le lapin c'est malin [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 07-03-2010, à 16:40 | euhh les nodules de graisse ce n'est pas le fanon emma14 ... | ------------------------------ ---auto-censure--- | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 07-03-2010, à 17:10 | Oui les fanon c'est autre chose !!!
mtc
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
emma 14 356 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 08-03-2010, à 13:14 | Ah dsl
Ton message est très court, tu as surement des choses plus complètes et plus interessantes à dire? | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | |
emma 14 356 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 08-03-2010, à 13:53 | Merki!!
---
Ahh c'est moche !!
Ton site que tu ma dit!!
Lol!!!
ça doit etre énervant! a porté Lol | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
JULIE041297 1018 messages Julie ... [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 08-03-2010, à 18:19 | | Oui Moi je connais Mais c'est que les femelles Qu'ils On sa ? | ------------------------------ Jùliie &²lOùlOù <3
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nalapinpinamours 2641 messages Nala <3 [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 13-03-2010, à 17:08 | Les garçons ne l'on pas ?
Mika et une fille ou un garcon ? | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 13-03-2010, à 19:07 | | Mika est un male c'est mieux de dire male ou femelle !! | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 13-03-2010, à 20:02 | A oui exusez moi
C'est bien un male mika donc les nodules de graisses arrive qu'au male | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 12:48 | Les males Aussi peuvent avoir ceci ???
c
c
c
c
c | ------------------------------ Jùliie &²lOùlOù <3
|
caramelxprunelle 2574 messages I love my animals [Blog]
 | | Posté le 14-03-2010, à 13:12 | je sais qu'une fois nicolapin m'a parler de graisse situé sous la tete (au niveau du coup)
Chez le male:Cela est juste de la graisse
Chez la femelle:C'est de la graisse d'où elle puise le lait pour les petits et c'est un peu une source de vie
Mais bon c'est peut etre pas la même chose
| ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 13:20 | Oui c'est sa il y avait un sujet pour sa je crois  | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 13:22 | Ouf je n'ai pas dis de bétises ça me soulage ^^
Moi ma lapine a une grande "voute" de poils au niveau de coup
je pense que c'est là ou elle stock sa graisse | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 13:23 | Caramel c'est sa ?
Les petits vont bien ?
.Ton message est très court, tu as surement des choses plus complètes et plus interessantes à dire? Sinon, n'oublie pas de ne poster que si ton message apporte vraiment quelque chose d'intéressant à la discussion. | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 13:27 | en fait j'ai un lapin male( Caramel) et une femelle (Prunelle)
Les petits vont bien sauf que j'ai du euthanasier Twix car ses pattes etaient decalsifiés et il souffrait mais j'ai preféré abrégé ses soufrances
"M&m" et dans une nouvelle famille
J'ai des nouvelles regulierement car je l'ai vendu a une femme de ménage qui vient a coté de chez moi donc quand je la voie j'en profite
Il se nomme Noisette a present ^^
"Mars" aussi est dans une noouvelle famille mais je n'ai aucune nouvelles | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 13:42 | C'est trop triste pour twiks ='(
Et mars ='(
.Ton message est très court, tu as surement des choses plus complètes et plus interessantes à dire? Sinon, n'oublie pas de ne poster que si ton message apporte vraiment quelque chose d'intéressant à la discussion. | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 15:04 | Je te conseille d'apeller les Proprio de Mars Ce n'est pas Normale Moi je m'imquiéterais | ------------------------------ Jùliie &²lOùlOù <3
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 15:26 | | Oui mais un jour ou l'autre tu n'aura plus de nouvelle c'est sur et sa a commencé tot ! | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 16:45 | | ben j'ai pas de numero car je n'etais pas la (en cours) quand ma mere l'a vendu donc elle n'y a pas pensé | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 16:46 | C'est si triste je pourré pas !!
m
t
c
m
t
c
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 16:50 | ?
J'ai pas compris ce que tu voulais dire lamissounet tu peux reformuler stp ? | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 16:53 | | Je pourré pas vivre sans le n° de tel de quelqun qui a mon lapinou | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 16:54 | A merci d'avoir reformuler
C'est sur sans savoir comment va son lapinoux c'est .. | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 17:20 | Oui ça c'est sur mais faut penser positif
...
... | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 17:28 | Oui et tu ne sais pas ou elle habite ?
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 17:30 | | non mais ma mere pense qu'il travaille dans un magasin carrefour car elle m'a dis qu'elle pense l'avoir deja vu quelque part | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 17:31 | Mdr'
Ok Bah tu nous racontera 
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 17:45 | d'accord je n'y manquerai pas
J'espere ne pas avoir de mauvaises nouvelles pour vous | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 17:47 | Tu sais si ton bébé lapin vit avec des enfants ??
Parce que la a mon avis il a une belle vie | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 17:49 | oui il vit avec une petite fille
...
trop court | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 17:51 | Ba deja ca sa peut te rassuré , non enfin sa dépend comment est la petite fille mais a mon avis cette petite fille elle s'oqupe bien de ton lapinoux | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 17:53 | des nouvelles de Mika
le nodule graisseux, ou kyste graisseux n'est pas dangereux et doit s'en aller comme il est venu
d'ailleurs il grossit comme il diminue selon le moment de la journée..
alors le mieux est de ne pas y toucher et laisser faire le temps
on n'opèrera pas Mika, car en France, on ne connait pas autant les lapins qu'aux USA par exemple, et donc parfois il peut y avoir des opérations inutiles pour des choses qui peuvent s'arranger toutes seuls
de plus, le nodule ne question ne dépend du crâne de Mika mais il réside sous la peau, au dessous du niveau de la bouche | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 17:55 | Donc mika ne va pas se faire oppéré !
Il faut attendre que sa parte tout seule , c'est bien ca ? | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 16-03-2010, à 13:22 | Tant mieux que ce ne soit pas grave pour Mika
j'espere que ça va s'arranger | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|