lamissounet 5765 messages I'm Happy! [Galerie]
 | | Du noir au dessu de l'oeil :S | Posté le 02-03-2010, à 16:18 | voici l'oeil de willow je trouve sa bizard je me demande ce que c'est !!
Cliquez sur le lien s'il vous plais !
 | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
globule <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 02-03-2010, à 16:20 | | Je ne vois pas ce que ça peut être, c'est peut être normal ? Je ne sais pas dutout =S | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 02-03-2010, à 16:23 | Moi non plus !!:SSS Je c'est pas du tout avis aux experts !
mtc
**
*
* | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
bea77 3047 messages MODO [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 02-03-2010, à 16:26 | moi je pense que c'est normal bon après je voie mal sur la photo mais si son œil coule pas et qu'elle à l'air d'aller bien ya pas de souci je pense | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 02-03-2010, à 16:29 | | Ses deux yeux coulent mais elle a des goutes de temps en temps Du dacriaserum ! | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 02-03-2010, à 16:31 | | et les gouttes tu lui mets pourquoi ??? et la tache noire était la avant ou elle est apparue depuis peu ?? | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 02-03-2010, à 16:32 | Depuis peu !
Je lui met des goutes parce quelle pleure des yeux ! | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 02-03-2010, à 16:33 | moi à ta place je l'emmènerai au véto c'est pas normal que ses yeux coulent et puis comme ça tu pourras lui montrer la tache et ça te rassurera | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 02-03-2010, à 16:37 | Oui bah 33 euros le veto DD sa rassure ... J'attend l'avis des experts sinon j'yrée !! | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 02-03-2010, à 16:39 | Change de véto 
Y'a des vétos NAC super qui prennent moins cher, la preuve avec le mien 25€ la consultation.
L'autre qui m'avait mal diagnostiqué Tink et qui n'était pas spe NAC c'était 30€ | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 02-03-2010, à 16:40 | | Oui mais y'a que lui qui est reputer les autres apparaments il sont nul tu c'es j'habite pas a paris | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 02-03-2010, à 16:41 | le mien 24 euros donc effectivement 33 euros c'est abusé | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 02-03-2010, à 16:41 | Moi non plus j'habite pas à Paris lol
C'est con qu'il n'y en ai pas d'autres | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 02-03-2010, à 16:49 | | Oui et trente trois euros ce n'est que juste la consultation :SSS | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
chatoune24 1509 messages B&P <3 [Blog]
 | | Posté le 06-03-2010, à 13:19 | moi mon veterinaire c'est 40 euros la consultation :s
tu as dit quelle pleurait des yeux ?! dans le livre de mon veterinaire il y a marque que sa peut etre grave
la tache noire est-elle sur la pupille ou sur le blanc de l'oeil ? | ------------------------------ Bijou & Perle. <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nicolapin 8997 messages le lapin musicien [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 06-03-2010, à 13:24 | est-ce que ton lapin semble gêner par ce machin dans son œil ?
il y a chez certain lapin un parasite dormant dans l'œil qui se réveil seulement en cas de contraction d'une maladie grave, et qui amplifie cette maladie
mais il est normalement blanc et non noir..
30€ pour sauver ton lapin si c'est grave, ça vaut la peine, nan ? | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
PanpanLapinet 3039 messages Maria et Panpan [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 06-03-2010, à 14:13 | 33 € et c'est cher ? Et si ton lapin à une grave tumeur et que l'opération coute 200 € ? Tu la fait euthanasiée ? Chez moi c'est 39€ , je trouve ça cher pour juste la consultation, mais je n'hésite pas pour autant à y aller !
Sinon, Noreille à eu ça, tu peux lui mettre du collyre 3 fois par jours pendant 8 jours ! Si pas d'amélioration, va voir ton vétérinaire ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 06-03-2010, à 15:21 | | Bah c'est ni dans le blanc ni dans le noir c'est dans ses yeux bleu au dessus! | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 06-03-2010, à 17:13 | Ta écouté ce que je t'est dis ?
Achète au moins du collyre , à mettre 3 fois par jours dans l'œil de ton lapin ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 06-03-2010, à 21:08 | Oui je vais le faire
| ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
nicolapin 8997 messages le lapin musicien [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 07-03-2010, à 01:29 | dans les 2 yeux du lapin, même si l'autre n'a rien
attention toutefois a quel type de collyre employé, ma mère à travaillé pour un chirurgien-ophtalmo', elle me disait qu'on ne mes pas n'importe quel collyre dans les yeux, car cela peut être contraire suivant le problème qu'il a
donc, il vaut mieux avant tout, aller rapidement voir un vétérinaire pour qu'il te donne son avis
un lapin peut rapidement perdre la vue, si c'est grave bien entendu, car les lapins sont très fragile des yeux
concernant les frais de véto, si tu n'a pas assez d'argent, le docteur te fera surement un tarif préférentiel, n'hésite pas à lui en parler | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 07-03-2010, à 08:40 | | Moi j'en est eu un, je peut redonner le nom si vous le souhaitez. Car Norreille avait les yeux qui pleurer ( et pas qu'un peu défois ) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 07-03-2010, à 09:08 | Veto demain a 17h 
mtc | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 07-03-2010, à 09:33 | | Super. Tient nous au courant du pronostique.Au moins, même si c'est rien, tu sera rassurée ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 07-03-2010, à 10:01 | | Oui tu m'etonne ^^ mais je stress un peu beaucoup très fort ^^ | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
hariibo 382 messages mon loulou PQT <3
 | | Posté le 07-03-2010, à 10:32 | il y a de quois je serai pareil ^^
mtc
mtc
| ------------------------------ Mon gros dudu d'amour je t'aime tant <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nalapinpinamours 2641 messages Nala <3 [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 13-03-2010, à 17:09 | Alors il va bien willow ou il a encore le noir ?? | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 13-03-2010, à 19:06 | Oui elle l'aura toujours j'ai été chez le veto : Elle va bien et l'aura toujours c'est comme une tache de naissance !! | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
nalapinpinamours 2641 messages Nala <3 [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 13-03-2010, à 20:03 | A dacort mais pourquoi est elle aparue d'un coup ?
| ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|