Mme chien 1765 messages Secondaire ...4!!=)
 | | Montage photo!! | Posté le 27-02-2010, à 16:42 | Salut!!
Ppour commencer,dison que je suis nulle pour faire des omntages photos et j'aimerais avec des personnes qui savent comment en faire et me l'expliquer comment!
Je voudrais faire un montage avec plein de photo et etre capalbe tou les mettres en un seul article...ou peut importe.
Merci beaucoup  | ------------------------------ Exercise-Discipline-Affection sont les clefs d'une éducation parfaite quand ils sont suit dan | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
bea77 3047 messages MODO [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 27-02-2010, à 16:57 | moi j'ai windows movie maker faut l'installer | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 27-02-2010, à 22:43 | ok merci...je croiyais que c'étais juste des films...
m
e
rc
i
| ------------------------------ Exercise-Discipline-Affection sont les clefs d'une éducation parfaite quand ils sont suit dan | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nicolapin 8997 messages le lapin musicien [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 28-02-2010, à 01:34 | ce que tu veux faire ne s'appellerait-il pas un "SlideShow" ? faire défiler les photos dans une vidéo ?
il y un site qui propose cela avec plein d'effets, etc..
http://www.slide.com/ | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
caramelxprunelle 2574 messages I love my animals [Blog]
 | | Posté le 28-02-2010, à 11:38 | Ce site est gratuit nicolapin?
desoler de remonter le sujet | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Cookie95 4475 messages Le lapin c'est malin [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 28-02-2010, à 14:12 | je te conseille aussi picasa qui permet de faire de très beaux montages ... gratuit aussi  | ------------------------------ ---auto-censure--- | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 28-02-2010, à 16:38 | je vais assez de vous montrer un exemple...
 | ------------------------------ Exercise-Discipline-Affection sont les clefs d'une éducation parfaite quand ils sont suit dan | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 28-02-2010, à 16:41 | lol ohh une fan des jonas brothers comme moi | ------------------------------ ---auto-censure--- | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 28-02-2010, à 16:44 | et aussi regarder aussi l'image perso de 2lapinoux
|
 | | Posté le 28-02-2010, à 16:49 | | a oui aussi pour les montages tu peux aller sur pixiz | ------------------------------ ---auto-censure--- | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 28-02-2010, à 21:34 | Merci Cookie
Mais je cherche encore comment combiner plus photo,
t
r
o
p
c
o
u
r
t | ------------------------------ Exercise-Discipline-Affection sont les clefs d'une éducation parfaite quand ils sont suit dan | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 01-03-2010, à 11:22 | | picasa (comme je l'ai dit plus haut) permet de de combiner pas mal de photos | ------------------------------ ---auto-censure--- | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 01-03-2010, à 15:58 | ok merci 
(trop court sa ben l'air que c'est encore trop court)
c
o
u
r
t
c
a | ------------------------------ Exercise-Discipline-Affection sont les clefs d'une éducation parfaite quand ils sont suit dan | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 01-03-2010, à 18:01 | tu peux aussi utiliser MS Paint, sur ton ordinateur ! 

Citation Ce site est gratuit nicolapin? | oui Kathleen 
et il propose des codes pour insérer ton "slide" sur les principaux site comme facebook, myspace, etc.. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nalapinpinamours 2641 messages Nala <3 [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 01-03-2010, à 18:07 | Sur paint on peut faire ca !!!
Moi j'arrive pas a mettre plus d'une photos sur paint je peux pas en mettre deux | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 01-03-2010, à 18:29 | sur paint il faut tout simplement que tu ouvres ton fichier en cliquant droit sur la photo puis en cliquant sur ouvrir avec... paint 
| ------------------------------ ---auto-censure--- | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 01-03-2010, à 18:33 | Oui mais on peut pas mettre plusieur photo moi quand je clique sur un autres photos (pour la mettre avec l'autre sur paint) il dise :voulez vous enregister les modifications ?
A l'autre fichier | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | |
 | | Posté le 01-03-2010, à 18:39 | ben si tu ouvres tous tes fichiers, et que sur chacun d'entre eux et un par un tu fait ctrl + A et ensuite ctrl+c et que dans un autre fichier paint ou tu vas regrouper toutes tes photos tu ctrl+v alors ça marche  | ------------------------------ ---auto-censure--- | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 01-03-2010, à 18:43 |
Cookie j'ai rien compris donc je vais aller sur les sites de nico | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lamissounet 5765 messages I'm Happy! [Galerie]
 | | Posté le 02-03-2010, à 16:36 | Oui moi non plus j'ai pas compris !!!
MTC | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
globule <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 02-03-2010, à 21:16 | comme le dit Mélodie, on peut faire un montage photo en ouvrant toutes ses photos avec Paint, ensuite, ctrl+A sélectionne la totalité de la photo, ctrl+C la copie
dans un "paint" supplémentaire, ctrl+V colle les photos, a répartir ou vous voulez
on peut aussi redimensionnemer les photos et ensuite enlever certaine partie en trop, etc..
*ctrl = la touche Ctrl du clavier | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
emma 14 356 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 03-03-2010, à 10:05 | Moi j'ai un petit probleme j'arrive a faire un montage de photo avec WmM
et j'aimerais savoir comment on pouvais arranger son film par exemple ecrire des choses et tout
parce que moi le probleme c qu'avec Windows movie market (WmW) bin je epeut pas le faire parce que les vidéo sa doit etre des AVI. ... alors que moi mais video c des Jpeg comment je pourrais pour mettre mes vidéo (JPEG) en vidéo AVI?
Merci!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 04-03-2010, à 19:26 | | Va sur Imageshak tu envoie ta photo et pui tu va voir celon l'adresse http truc du forum ! | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 09-03-2010, à 19:56 | Sur paint on peut mettre plusieurs photos ?
Est ce que l'on peut ecrire sans qu'il est un cadre blanc autour ? | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 09-03-2010, à 19:57 | | Sans te vexer tu as trop de questions fais le plus simple ton blog normal mdr' | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 09-03-2010, à 20:01 | Mais c'est pas pour mon blog c'est des question et ci ! tu ma vexer lamissounet le forum c'est fait pour posé des question . | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 09-03-2010, à 20:17 | | Des questions sur les lapin et non sur les blog de tour en blanc des cadres de lapin !! | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 09-03-2010, à 20:19 | Ba si la preuve regarde le titre du message: Montage photo!!
Et ca le pire c'etait meme pas pour sont blog | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 09-03-2010, à 20:22 | | Oui c'est pour les montage de son blog de lapin elle a des animaux elle pose pas plus compliqué que sa ! Arrete d'avoir le dernier mot sa m'enerve et tu perdera a ce jeu ! | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 09-03-2010, à 20:34 | | Je n'est jamais le dernier mots lamissounet et on peut arrété de s'enguler j'ai poser une question et on peut me repondre ? | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 09-03-2010, à 20:35 | | Je t'ai repondu s'il te plai arrete sinon j'en parle aux modo ! | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 09-03-2010, à 21:04 | Le j'en parle au modo ça fait un peu gamin =P
Il faut apprendre à ce parler calmement, gentiellement et sans vouloir avoir le dernier mot ! Et surtout essayer de rester dans le sujet lapin Ou le sujet du post simplement. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 09-03-2010, à 21:06 | | Oui c'est ce que j'essay mais lamissounet il dit que je pose des question bete et il ma dit en mp que si je continué il le dirai au modo mais j'ai droit de posé des questions , non ? | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 09-03-2010, à 23:17 | Me4rci pour les réponses, et le sujet est bien montage photo
Et e suis d'accord avec Véronikat, on est plus des enfants, ado ...alors | ------------------------------ Exercise-Discipline-Affection sont les clefs d'une éducation parfaite quand ils sont suit dan | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 10-03-2010, à 07:22 | | Bah va y je previen juste que nalapinpin ... Fais un peu n'importe quoi sur le forum ! | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 10-03-2010, à 09:44 | Lamiss' ce n'est pas contre toi
Mais tu es au même niveau que nalapinpinamours niveau flood... Là elle pose une question, elle ne mets pas des MTC sur 30 lignes.
Et je répète ne te sens pas "visée" ou que je suis contre toi, je dis juste les constatations.
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 10-03-2010, à 11:12 | je flood moi ?
Ba je savais pas que je floodé | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 10-03-2010, à 11:14 | Non mais je parlais du fait que Lamiss' accuse des gens de flood alors qu'elle flood aussi 
Là moins, mais ça ne sert à rien de commenter pour dire que tous les posts de quelqu'un ne serve à rien alors que c'est faux.
Tant que ça parle de lapins, c'est dans le sujet 
Ou du blog ! Car il faut bien entretenir son blog pinoux ^^ | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 10-03-2010, à 11:19 | Merci !
Tu a vue mon fond de blog ?
Et aussi c'est quoi paint celui que tu a ?
Celui avec qui tu fait les bannière ? | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 10-03-2010, à 11:21 | Paint sho Pro 9 c'est 
C'est un peu complexe au début, surtout que le mien est in English xD J'suis pas nulle en anglais, mais bon le Français c'est toujours mieux !
Mais il est payant ce logiciel  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 10-03-2010, à 11:22 | A dacort en tout ka il fait des merveilleux montages photos et toi aussi
( Logique ! ) | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 14-03-2010, à 18:32 | J'ai compris paint et l'histoir des ctrl je commance a comprendre | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|