Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Pages : 1 2
 Cookie95
 4475 messages
Le lapin c'est malin
[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-01-2010, à 12:35  
Pour nalapinpinamours, j'ai la cage du 2ème lien ... c'est celle la qui ma couté 64 euro

------------------------------
---auto-censure---
Il faut être inscrit pour répondre  
 JULIE041297
 1018 messages
Julie ...
[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-01-2010, à 13:56  
Moi ma cage Je les Acheter 65 Euro Quelque chose comme sa .. et le petit biberon Il sert a quoi Il a ventilateur quelequechose comme sa ??

Jùliie &²lOùlOù <3

Veronikat
 0 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-01-2010, à 13:58  
Le biberon non le truc ventilateur c'est pour le fixer
C'est juste que le système permet au lapin de mieux boire et sans que quand on le fixe l'eau coule.
 Cookie95
 4475 messages
Le lapin c'est malin
[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-01-2010, à 14:06  
c'est pas non plus très grve de pas en avoir ... le lapin peut aussi bien boire dans une gamelle si c'est ça qui gène ... il faut juste vérifier que du foin n'aille pas dans l'eau , car ça peut être mauvais pour le lapin ...

---auto-censure---
 Veronikat
 0 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-01-2010, à 14:09  
Oui oui je parlais pour les lapins qui boivent au biberon, moi j'y suis vite passée, car il y avait trop de copeaux et quand je pars un week-end le biberon permet de leur laisser beaucoup d'eau.

Bien que maintenant avec 7, des amis passent les voir/nourrir.
 Cookie95
 4475 messages
Le lapin c'est malin
[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-01-2010, à 14:11  
oui ... enfin moi comme la gamelle s'accroche aux barreaux, lescopeaux ne von quasi jamais dedans ... et puis ma ptite cookie aime bien boire dans une gamelle

---auto-censure---
 nalapinpinamours
 2643 messages
Nala <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-01-2010, à 18:19  
La dame d'animalerie a dit que la cage etait bien et quelle n'alait pas mourir en plus leur lapin qui sont en animalerie il sont dans des cage de verre et il serai mort depuis longtemps

nala et les lapinoux du foums xd
 2lapinoux
 2237 messages
vous aime mes pinoux
[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-01-2010, à 18:35  
mais tu comprend le français quand on dit qu'il ne faut pas écouter les vendeur d'animalerie j'ai un copain qui a fait des études dans l'animalerie (il a arrêter depuis car les prof leur disait de ne pas penser au bein être de l'animal mais de penser a vendre car c'est du commerce être vendeur d'animalerie on va dire que c'est option car un vendeur d'animalerie peut autant vendre des pantalon que des lapins)

donc on dirait que tu veux pas nous croirent quand on te dit que c'est cage sont dangereuse enfin bref fait se que tu veux ...

mes 3 lapinoux kiki
peluche et galipette

Veronikat
 0 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-01-2010, à 18:38  
En animalerie comme dit 2lapinoux tu n'écoutes PAS un seul vendeur.

Ils disent de la mer*e pour mieux vendre etc... et ils ne vont pas avouer que leur truc en verre sont dangereux ! Tu comprends ça le fait pas.

D'ailleurs en animalerie en été des animaux meur de chaleur, evidemment ils ne donnent pas un avis de décès sur la porte d'entrée (Ironie)

Puis ils vont aussi te dire que 10 lapins dans 1mètre c'est cool !!!

Pas plus tard que samedi, une gerbille avait le "visage" en sang... elle était en train de mourir et de souffrir après une bagarre... (bref je m'égare du sujet)
 nicolapin
 9048 messages
le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-01-2010, à 16:34  
merci de ne pas parler non plus de ce qu'il arrive à un lapin s'il n'est pas vendu..
 Veronikat
 0 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-01-2010, à 16:39  
Hein ?

mtc mtc mtc

Désolé nicolapin je n'ai pas compris dans quel sens tu disais ça
 JULIE041297
 1018 messages
Julie ...
[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-01-2010, à 16:41  
Moi Non PLus

Je n'est rien compris ^^

message trop court
Message trop court

Jùliie &²lOùlOù <3

2lapinoux
 2237 messages
vous aime mes pinoux
[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-01-2010, à 16:47  
je pense qu'il ne faut pas dire se qu'arrive a un lapin si il n'est pas vendu vu qu'on la déja répéter x fois enfin je coris que c'est sa.

mes 3 lapinoux kiki
peluche et galipette

nicolapin
 9048 messages
le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-01-2010, à 17:10  
nan lol, je voulais juste signifier que si l'animal vit une vie ... abominable en magasin, s'il ne trouve pas une famille humaine l'animal est .. "détruit"
 2lapinoux
 2237 messages
vous aime mes pinoux
[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-01-2010, à 17:20  
je suis dsl mais je comprend pas se que tu veut dire.

trop cour cour cour ...ect
ect etc etc etc ... ect

mes 3 lapinoux kiki
peluche et galipette

Veronikat
 0 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-01-2010, à 17:29  
Je crois qu'il veut dire par là que les vendeurs et les animaleries n'informent pas non plus du sort des lapins non vendus

C'est ça ?
 nicolapin
 9048 messages
le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-01-2010, à 17:37  
le plus souvent donné à d'autres animaux carnivores plus gros .. de même pour les souris, CdI, hamsters etc.. etc.. etc... *soupire*
 2lapinoux
 2237 messages
vous aime mes pinoux
[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-01-2010, à 17:58  
ok merci de l'expliquation.

trop cour cour cour ...ect

mes 3 lapinoux kiki
peluche et galipette

Linece30
 2156 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-01-2010, à 09:57  
Ben en même temps si il peuvent pas les vendre... Bref cela s'appelle le business et c'est une sacré sal*perie mais je ne vais pas cracher dessus sinon d'autre ne pourrait pas mangé. De plus ils ne faut pas se leurrer c'est pas parce que tu vois des cages niquel qu'elles le sont forcement; J'ai une amie qui travailler en animalerie, ben les animaux mort sont retiré 2 à 3 fois par jours (pour les petits rongeurs et les souris). De plus ils ne marque que des conn*rie. Pas plus tard qu'hier je suis aller en animalerie, ils vendaient des lapins nains béliers "adulte". Mon lapin est un bélier mâle adulte il fait 2 kilos car on est en hiver. Leur lapin ils étaient loin d'être adulte bon sa permet de pouvoir diminuer leur prix. Si tu commence a croire tout se que te dise les animaleries ton lapîns vivrait entre 2 et 3 ans...

PS: Désolé pour le gros paragraphe

<3 Happy, Funky, Evy
et Imotep <3
Mes 4 petits loulous
je vous aimes fort.
 Veronikat
 0 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-01-2010, à 10:58  
C'est comme des bébés lapins vendu à leur 1 mois (donc pas finit d'être sevrés) sont appellés en animalerie des lapins toy.

Hors un lapin toy n'existe pas !!!
C'est lapin nain, lapin bélier, ou lapin tout court !!!

Et moi je gueulais dans l'animalerie devant ces lapins " MAIS ILS NE SONT PAS SEVRES ET LAPIN TOY CA N'EXISTE PAS".
Une dame agée avec sa petite fille m'a regardé bizarrement
 Cookie95
 4475 messages
Le lapin c'est malin
[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-01-2010, à 13:38  
bébé lapin a un mois ça me rappelle ma cookie ... ... encore la je suis passée a la'animalerie, des ptits bouts de lapin a peine formés qui se retrouvent en prison sans leur mère ... c'est tout simplement ATROCE

---auto-censure---
 Linece30
 2156 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-01-2010, à 13:40  
Oui c'est sure les gens se vexe facilement et sont facilement perturbable. Pour revenir au sujet fais ce que tu veux pour ta lapine en même temps c'est la tienne. J'ai quand même regarder les cages sur les sites de vente en ligne vu que c'est les soldes, tu en a à 50€ et en animalerie y a de bonne réduction. Dit toi juste une chose, ta lapine a besoin de toi pour vivre car c'est toi qui l'a nourrit, lui donne à boire, change sa cage ...
Il faudrait aussi penser qu'elle doit avoir un logement décent ou elle n'est pas de problème pour respiré, une cage ou l'air circule relativement bien. Sinon ta lapin vivra pas très longtemps. Mais comme je les dit plus haut tu fais comme tu veux, si tu préfère croire les animaleries que des gens qui ont des lapins et qu'ils savent de quoi il parle ça te regarde. C'est sure que de changer la cage sa fait jamais plaisir faut sortir des sous avec lesquels t'aurait pu t'acheter des vêtements, des bonbons... Mais au moins ton lapin y est bien on te dit pas d'en acheter une super cher moi quand j'ai du acheter une nouvelle cage pour mon lapin ben j'ai pris du premier pris. Je lai un peu bricoler et il tiens toujours. Et ça va faire 1 an que je l'ai.

<3 Happy, Funky, Evy
et Imotep <3
Mes 4 petits loulous
je vous aimes fort.
 Cookie95
 4475 messages
Le lapin c'est malin
[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-01-2010, à 13:45  
oui c'est sur que ta cage n'a pas a être hyper chere pour que ta lapine si sente bien ...

---auto-censure---
 Cookie95
 4475 messages
Le lapin c'est malin
[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-01-2010, à 13:49  
tiens regarde sur zooplus ils vendent la même cage que celle de cookie en solde a 54 euros (cette cage est vraiment bien), livraison gratuite au dessus de 39 euros d'achat ... donc la c'est bon
voici le lien
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_petite_lapin/95534

---auto-censure---
 Veronikat
 0 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 07-02-2010, à 09:09  
Bon je ne sais plus où je vous avez parlé des 100L de chanvre pour 11€.

Mais hier en allant réservé deux sacs, on précise bien à celui qui s'en occupe que c'est un sac de 100L Hami Form, pour 11€ et quelques.

Il nous affirme qu'il doit y avoir une erreur.
Et en effet, on le payé au prix d'achat !!!
Le pire c'est que beaucoup de magasin ont fait l'erreur, et que celui qui le vendais à 24€, lui s'engraisser amplement ! Puisque le réel prix avec la TVA est de 19€ et quelques.

Snifff le temps du chanvre pas cher est révolut !
 nalapinpinamours
 2643 messages
Nala <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 07-02-2010, à 10:16  
Moi hier je suis aller a botanic et tout etait a moitié prix ou quelque chose comme ca et il y avait de superbe cage

Cookie95
 4475 messages
Le lapin c'est malin
[Galerie] - [Blog]
Posté le 07-02-2010, à 10:31  
va t'inquiète pas véro ça va revenir un jour ... du moins j'epère aussi pour ma tirelire ...

---auto-censure---
 nalapinpinamours
 2643 messages
Nala <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-02-2010, à 14:23  
Je vais en juin avant l'été quoi vendre des chose a la broquante et avec cette argent je vais acheté une autre acge une superbe

J'en acheterai une qui souvre sur le cote comme ca je peux lui ouvrire et elle peux sortir mais ces dans longtemps

nalapinpinamours
 2643 messages
Nala <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-02-2010, à 15:15  
Moi j'en voudrai une comme( http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_petite_lapin/95534 ) ca mais dans l'animalerie ou je vais il n'y a pas il y a des plutot comme ca :
http://www.margueritecie.com/cage.jpg
Vendue avec la maison et tout comme pour la premiere cage

2lapinoux
 2237 messages
vous aime mes pinoux
[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-02-2010, à 17:48  
Ba c'est une cage du moment qu'elle grande bien organiser et pratique pour toi comme pour le lapin.

Regarde juste si la porte s'ouvre vert le haut, si oui c'est un autre bon point pour la prendre car les porte qui s'ouvre vers le bas son dangereuse pour le lapin il suffit qu'il se coinse la patte et la sa peut devenir dramatique.

Voici un lien.

http://www.margueritecie.com/dangerporte.php

et pour le choix de la cage.

http://www.margueritecie.com/cage.php

Et je vois que la cage que tu as pris est celle des lapins de la présidente de l'asso marguerite et cie donc c'est qu'elle doit être bien (même si maintenant ils non plus de cage)

mes 3 lapinoux kiki
peluche et galipette

Cookie95
 4475 messages
Le lapin c'est malin
[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-02-2010, à 19:43  
j'ai la même cage que le premier lien de nalapinpinamours , mais je tiens a signaler que la porte du devant s'ouvre en glissant mais il reste un barreau entre le plastique du bac ...
donc le lapin peut se coincer la papatte ...
enfin j'ai trouvé une solution pour ça ... j'ai bouché cet espace avec avec du papier mis en sorte que cookie ne puisse pas le manger ...

---auto-censure---
 mesloulouxx
 36 messages
Eleveuse
Posté le 25-02-2010, à 16:46  
Elle est très bien mais faut faire attention ... Moi comme j'ai une grande grande maison avec mon fiancé j'ai 8 casita 120 et je vous les conseil mais il faut laver les cages tout les jours comme moi sa prend du temps mais avec mon fiancé comme on dis a deux c'est mieux sa va plus vite !!!

Girbille , Cactus ,
Rosa , Lilouxx ,
Plume , Tamtam ,
Carotte , Cookie .
Dior , Guess ,
Lo
 Veronikat
 0 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-02-2010, à 16:51  
C'est sûr qu'il vaut mieux nettoyer tous les jours, je fais 5 cages tous les matins, sinon les pinoux me rappellent à l'ordre
 Cookie95
 4475 messages
Le lapin c'est malin
[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-02-2010, à 16:51  
oui enfin moi avec 1 cage c'est plus rapide ...

---auto-censure---
Pages : 1 2