Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :

cyndiedu13
 2 messages
[Galerie]
une question15-10-06, 20:20  
bonsoir tout le monde , jai un petit lapin belier il mange des graines es se que je peut lui donner de la salade aussie ?

------------------------------
cooki et cyndie
 Felysk
 1418 messages
 Modo
Re : une question16-10-06, 14:58  
euh c'est un lapin donc oui bien sur ^^
carotte, salade, épluchure de patates, plein de trucs que les lapins adorent
 romain
 458 messages
Re : une question16-10-06, 19:55  
oui tu peut lui donné plein d'autre chose!! voila la liste:
carottes, salades, endives (pas beaucoup car sa contient beaucoup d'eau)
pour qu'il puisse se faire les dents car elle pousse cotinuellement et il faut qu'il les use ses dents en lui donnant du pain dur ou alors des peitte branche d'arbre de chaine, de noisetier (moi je sais que ma lapine adore sa les branches de noisetier)
donne lui aussi des feuilles de noisetier, moi elle aime bien sa, pour lui faire plaisir.
tu peut lui doinner des fruits aussi: des fraise, des framboises mais pas en grosse quantité, c'est de la friandise pour eux d'àprés se que j'ai lu sur le net!
voila:! enfin bref les lapins sa mange un peu de tout! moi ma lapine elle a même mangé une chips sans que je m'en rende compte! je l'ai entendu faire "crac crac" !!!
sison cherche sur internet tu trouveras beaucoup de reseignement!!

le pelage de mon lapin, brillant, me rapelle le soleil levant, doux et gracieux en même temps.
 aziz
 834 messages
 Amandine
[Galerie]
Re : une question26-10-06, 11:51  
coucou moi c'est Amandine !!!

mon lapin a moi je lui donne de temps a autre une feuille ou deux d'andive il adore ou bien aussi tu peux lui donné soit du trefle et sa fleure de trefle mais aussi : des mauceaux de pommes ou bien des carottes
tu peux aussi acheter des biscuit special pour les lapin moi je vais te dire pressisement se que je lui donne a mon lapin des biscuits de la marque vitacraft ou il y a des graines de sésame dedans !! de sa tu en trouve a carfour dans le rayon animalier tu peut aussi lui donner un truc a ronger moi je lui donne :des batons de la marque vitacraft aussi est le itre de la boite c'est kräcker yen a aux legumes et aussi a d'autre parfum il y a deux batons a ronger dans cette boite et dans la boite de gateaux il y en a 6 des peits gateaux les peit lapins adore
mais attention il ne faut surtout pas abuser de c'est chose la se sont des gourmandise a donner de temps a autre si jamais tu en abuser ton lapin pourait devenir malade et tu ne voudrais pas que ce la arrive n'est ce pas ???
voila je tes di tous mon savoir faire sur l'alimentation des lapin je n'en sais absolument pas plus je suis dsl
bon voila c'est tous a +++ Aziz [[ Amandine ]]

la tite Amandine
 MARGAUXE
 84 messages
Re : une question06-04-07, 19:01  
moi je lui donne une fiandise tout les deux jours jespère que c'est pas une bétize
 aziz
 834 messages
 Amandine
[Galerie]
Re : une question11-04-07, 20:14  
tous les deux jour se n'est pas une bétise mais si les excrément de ton lapin ce ramolisse il faud que tu en donne moins !

la tite Amandine
 diablo
 1143 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : une question12-04-07, 18:57  
merci pour ta réponse (j'ai changez de pseudo ) non il se ramolisse pas
 sachaaa
 29 messages
Re : une question12-04-07, 19:44  
non evite de lui donner des patates c est mauvais
il peut avoir la temperature mais les fraises ils adorent carotes pas trop enfin sa depend persil aussi

Sacha gros bisous pour ma lapine jenifer lol
 diablo
 1143 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : une question13-04-07, 18:30  
et ben dis donc vous savez pleins de truc sur les lapins
iloveprincesse
Re : une question28-04-07, 16:38  
les lapins adorent l'herbe, moi je leurs en donne tout les soirs avec des graines, et des fruits et légumes.
Ils adorent ça ! =)
 diablo
 1143 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : une question28-04-07, 18:01  
oui sa part contre je c'est !!!! car mon lapin a un grand jardin et il mange de l'herbe
iloveprincesse
Re : une question28-04-07, 19:33  
oki =)
Et par contre, (je sais pas si on a le droit) mais je voulais savoir si les gens qui post se ce forum, ont d'autres animaux ? si oui quoi ? =)
 diablo
 1143 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : une question28-04-07, 20:05  
moi oui j'ai un chien ,un lapin ,deux chats et une tortue
iloveprincesse
Re : une question28-04-07, 21:04  
=D oki
 diablo
 1143 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : une question29-04-07, 08:39  
et toi ?????
 pinou51
 698 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : une question29-04-07, 09:23  
du persil de la pomme des pissenli la feuille lol ils adorent moi jen donner pas a mon lapin pendan 6 ans parceque le vendeur ma dit que c'ete movai pouur lui mais il ne ma pas di a forte dose fait gaffe sort les aliment du frigo laisse les rechauffer 'pour que ce ne soit pa trop froid' lave les et seche les ne lui en donne pas trop sinon il va avoir la diarré !
polo74
mais oui29-04-07, 10:22  
mais oui j'ai un l'apine elle s'apelle mimi oui tu peu lui en donner
salut pauline
iloveprincesse
Re : une question29-04-07, 10:42  
moi j'ai 5 chevaux, 2 chiens, un chat, un hamster une souris et 3 lapins =) ah vi et j'ai des poissons =P
 diablo
 1143 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : une question29-04-07, 14:32  
a dacord moi je ve pas avoir de cheval parce que je suis sure que j'y arriverai pas a m'en auccupé
iloveprincesse
Re : une question30-04-07, 19:07  
lol c'est sur que c'est de l'entretien mais bon... ^^
 diablo
 1143 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : une question01-05-07, 08:04  
en plus 5 bravo je te félicite bon je crois qu'ont s'éloigne un peut trop du suget non ????
iloveprincesse
Re : une question01-05-07, 15:35  
lol oui je crois aussi !
 diablo
 1143 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : une question02-05-07, 19:26  
au faite celui qui a demander sa il est toujours ici parce que si non je voit pas a quoi sa sert
 diablo
 1143 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : une question15-05-07, 18:25  
bon on dirais qui ya plus personne
 manenette13
 47 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : une question18-05-07, 09:21  
ben généralement oui mdr tu c'est un lpain c'est herbivore sa mange de tout( salade,carotte,pain...) va sur mon skyblog si tu ve www.ton-lapin.skyblog.com
 diablo
 1143 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : une question18-05-07, 09:59  
ta vraiment envi quand aye dans ton blog!!non ????
 roxlapin
 1 messages
Une question sur les déjéction des lapins27-10-07, 17:13  
bonjour je voudrai savoir plus de détail sur les déjéction des lapin ! je prépare un exposé ! merci de me répondre c'est gentil !

nongnong
 340 messages
[Blog]
Re : une question27-10-07, 19:38  
moi je donne a ma lapine des graine de tournesol de l'herbe du foin et des graine spesial lapin ou quelque foi des epluchurs de fruit ou de légume
 xd
 5 messages
Re : une question30-10-07, 11:44  
moi j'ai 2 perruches 1 lapin et une tortue
allez salut
PS: les graines de tournesol c'est les pepites non?

02didi02
 427 messages
 Soleil à gogo
[Galerie]
Re : une question30-10-07, 11:46  
C'est les memes graines de tournesol que toi tu peux manger c'est super bon, tu sais celle que tu manges avec le sel..

Lilo, Chouchou et Pépette
Les lapins crétins sont de retour
BWWWWWAAAAHHHHHH!!!!!
 xd
 5 messages
Re : une question30-10-07, 13:16  
wé wé je connais c'est bon
y'a aussi les graines de citrouille (c'est presque les meme quecelle du tournesol mais elles sont blanches de l'exterieur et plus epaisses)
ORLANICHE
Re : une question16-12-07, 21:15  
jai une petite question les lapin nain mange til des pomme de terre ?et aussi estce normal que ma lapine agressif enver moi cella veut il dire quelle ne maime ??pas elle a que neuf mois si vous pouvait me repondre au plus vite ca cera gentille mercie
 misscloclo
 124 messages
[Galerie]
Re : une question17-12-07, 13:55  
pas de pomme de terre pour les lapin c'est mauvais pour eux cela leur occasione des problémes digestifs

lapin
 cylindre9
 123 messages
 JacCc'etts
[Blog]
Re : une question18-12-07, 21:24  
Pas de pommes de terre mais par contre la pastèque et le melon ils adorent !!!

Climber
ORLANICHE
Re : une question19-12-07, 21:06  
je voule savoir ci cest normalle que ma lapinne est agressife enver moi cella veut til dire qele ne maime pas?
 mamille
 2548 messages
 collégienne
[Blog]
Re : une question20-12-07, 10:01  
aggressive comment au point e mordre ? ça fais depuis loonptemps que tu la ou pas ?

Heu ...

Ha ..

hO ...

hii ...

AÎe ...

Ouille !!

Ho et pis merd* !
 saphir
 1 messages
Re : une question29-04-08, 11:27  
la salade n'est pas bonne pour les lapins, ca lui donne souvent la diarrhée!! par contre tjs donner du foin à volonté
 mamille
 2548 messages
 collégienne
[Blog]
Re : une question29-04-08, 11:38  
la salade est bonne pour les lapins saphir mais que quand on leurqs donne de temps en emps et modéré par exmple tous les jour mes lapin on le droit a des épluchure de pomme en faites ça dépend si ont les a habituez a mangé des frit ou non

Heu ...

Ha ..

hO ...

hii ...

AÎe ...

Ouille !!

Ho et pis merd* !
 02didi02
 427 messages
 Soleil à gogo
[Galerie]
Re : une question29-04-08, 12:19  
Il y a certaine variété de salade qui ne sont pas tres bonne pour les lapins et d'autres meilleurs, la laitue par exemple n'est pas bonne pour eux

Lilo, Chouchou et Pépette
Les lapins crétins sont de retour
BWWWWWAAAAHHHHHH!!!!!
 nicolapin
 437 messages
 le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Re : une question01-05-08, 09:53  
sans vouloir changer de sujet, mais j'y pense soudainement, il y a certains aliments qui nous paraisse anodin et qui peuvent être mortel pour le lapin, comme le chocolat, les gâteaux, le pain mou, les pâtes, les fougasses, les céréales sucrées, les pommes de terre et certaines variété de choux

La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam !
 nalaledobermann
 562 messages
 je t'aime nala
[Blog]
Re : une question01-05-08, 10:45  
euh je vouler dire aussi es ce que c'est vrai que les lapins d'elevage ou autres ne mange pas les epluchure de champingnon de paris???

nala tes la meilleure dobermann
tu restera toujours dans mon coeur ma noune