Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Yumê
 119 messages
patate en boite x)
Une nouvelle débarque sur H-L (H)Posté le 29-12-2008, à 17:33  
Bonsoir =D

Je m'apelle Yumi [mere japonaise ] j'ai 14 ans je suis donc en 4 eme . J'ai deux chats Sushi & Sashimi , Sushi est un maine coon croisé persan et Sashimi est un chat de salon a qui j'ai du donner la tété car sa mere {chatte sauvage} l'avait abondonner . J'ai aussi une chienne Aki { je l'ai eu en automne ^^ } .Et j'ai un lapin bélier de 4 ans: Natsu .
J'ai eu Natsu quand j'avais 10 ans , il n'avais que 4 semaine quand je l'ai eu .
Ses anciens "maitres" voulaient tuer les bébés de la portée de leur lapine alors je les est tous pris {On s'est proposé moi et mes parents pour etre Famille d'accueil } , il y en avait 4 , j'ai du leur donner le biberon car ils n'étaient pas assez sevré , tous ont trouvé une famille et moi je voulait absolument garder mon petit preferer et comme j'avais fais preuve de responsabilité mes parents ont accepter .

Voila (:.

------------------------------
In the moonlight your face it glows like a thousand diamonds
Il faut être inscrit pour répondre  
 nalaledobermann
 1208 messages

[Blog]
Posté le 29-12-2008, à 17:44  
bienvenue sur se forum ta une tres belle histoire j'espere que tu vas bien t'amuser il y a beaucoup d'humour

dominos je t'adores fort! cookie je t'aime et toi nala pourquoi et tu parti?tu me manque
lopm
Posté le 29-12-2008, à 18:07  
salut eux bienvenue sur le forum qui est super jespere que tu va te plaire dans le forum

loulou jtf
 Yumê
 119 messages
patate en boite x)
Posté le 29-12-2008, à 18:26  
Mercii a vous deux (:

Je viens juste de le reparcourir et c'est vraii qu'il est super (:
Je dis Re car c'est Mamille qui me l'avait montrer il y a biien longtemps .
j'ai d'ailleur vu qu'elle avait appris toutes mes expressions japonaises par coeur x)

Sheltie69
 472 messages
='( Moins connecter
[Blog]
Posté le 29-12-2008, à 18:32  
salut toii !
Je veux te dire un peu pres la meme chose que les autres ont dit (bienvenue...)
Donc comme sa , tu connait mamille ?

Mimie=maline
Mimie=curieuse
Mimie=ma p'tite lapine ...^^I Love You !
 Yumê
 119 messages
patate en boite x)
Posté le 29-12-2008, à 18:38  
Thank's

Oui Mamille est une tres bonne amie maiis je ne la voit plus que sur msn depuit qu'elle a changé de college

lili chante1234
 64 messages
chante danse musique
Posté le 29-12-2008, à 21:51  
Salut yumi,
Bienvenu dans ce forum ou tu pouras savoir tout de ce que tu ne sais pas sur les lapins(il y a tant de chose a apprendre)!sa tombe bien parce que ma mère est vietnamien(enfin...c'est presque la même chose).
encore bienvenu

Caroline
 Yumê
 119 messages
patate en boite x)
Posté le 30-12-2008, à 08:42  
Mercii (:

Le vietnam et le Japon c'est pas tous a fait la même chose . Je n'ai pas encore eu le courage d'apprendre l'histoire du Japon , maiis je croiis que le Vietam était en guerre avec le Japon et d'autre pays mais je suis pas sur

nicolapin
 9047 messages
le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-12-2008, à 10:15  
konnichi wa, yookoso Yumèsan

as-tu des photo de Natsu ? j'adore les béliers

c'est pas trop grave encore de lié un vietnamien a un japonais
c'est comme un français et un polonais, il n'ont pas grand chose en communs, mais ils sont tout les deux du même continent
 Yumê
 119 messages
patate en boite x)
Posté le 30-12-2008, à 10:53  
Konnichi wa

Merci a toi "Lapin musicien"

ouaii , piis en plus j'crois que j'ai dis une bétise , c'est la Chine qui était en guerre avec le Vietnam . Haaan je saiis plus

nicolapin
 9047 messages
le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-12-2008, à 11:16  
en fait c'est le Japon qui, dans les années 40, a voulu étendre sa domination sur le Pacifique et sur le reste des pays d'Asie, la Chine notamment, jusqu'à tenter de percer jusqu'au Moyen-Orient pour rejoindre les Allemands qui, quant à eux, après avoir aidé les italiens contres les anglais en Afrique du Nord, devait faire une percé vers l'Asie et se rejoindre a mi-chemin

enfin ça c'était le projet initial
mais c'est pourquoi on appelait ces pays, ainsi que l'Italie, les pays de l'Axe

les japonais ce sont arrêtés en chemin, les birmans (entre autres) étaient redoutables et la jungle des pays d'Asie ne favorisaient pas grand chose..
de plus, ils ont été rapidement confronté à l'armée anglaise qui avait des colonies un peu partout en Asie et ne semblait pas vouloir les abandonnés comme ça

ça c'était dans les années 40

le Viet-Nam est historiquement plus connu pour son histoire entre le Nord et le Sud dans les années 60 et 70
selon wikipédia :
Citation
La guerre du Viêt Nam (aussi appelée deuxième guerre d'Indochine) est une guerre qui a opposé de 1959 à 1975, d'une part la République démocratique du Viêt Nam (ou Nord-Vietnam) et son armée populaire vietnamienne - soutenue matériellement par le bloc de l'Est et la Chine - et le Front national pour la libération du Viêt Nam (ou Viet Cong), face à, d'autre part, la République du Viêt Nam (ou Sud-Vietnam), militairement soutenue par l'armée des États-Unis à partir de 1964, à la suite des incidents du golfe du Tonkin appuyé par plusieurs alliés (Australie, Corée du Sud, Thaïlande, Philippines).

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_froide#La_guerre_du_Vi.C3.AAt_Nam

après les anglais et les français, les américains voulurent 'aidé' le Viet-Nam et prirent part au conflit de façon musclé..
cette guerre fit beaucoup de victimes de tous les cotés et le pays en portent encore aujourd'hui quelques stigmates, surtout chez les habitants..

voilà pour l'histoire
si tu veux en savoir plus, envois-moi un MP; je n'aime pas parlé histoire du monde sur un forum de lapins
 nicolapin
 9047 messages
le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-12-2008, à 11:20  
(je viens d'éditer mon message car je le trouvait incomplet)